Gros problème de démarage!!!

trididinus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
trididinus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Voilà j'ai nettoyé mon pc car il y avait énormément de poussière a l'intérieur et depuis, quand je le démarre, j'entend de longs bip continuellement. L'écran reste noir donc je ne peux utiliser mon pc. Pouvez-vous m'aider??? Ai-je peté quelque chose??

p.s. : je ne connais pas très bien mes config mais demandez moi si vous voulez.
A voir également:

8 réponses

Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonsoir
Tout dépend du BIOS que tu possèdes......
Quelle est la référence de ta carte mère? (voir sur le manuel, le CD d'installation ou sur la carte elle-même).
Bon courage
A+
0
trididinus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

apparement j'aurai mal démonté et j'aurai peut-être grillé quelque chose a l'intérieur. je cherche encore et toujours mais je crois que je vais attendre demain pour voir
0
mehdi

quant si une telle sonnerie c la RAM , il ya de la pousiere dans c emplacement je te conseille de retiré té RAM é les netoyé avec leur emplacement
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Petite question, on ne sait jamais..
Le clavier et la souris sont-ils bien connectés (n'y a-t-il pas eu inversion)?
A*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hamster Jovial Messages postés 6733 Statut Contributeur 979

Salut,

pour la signification des bips :

http://www.vulgarisation-informatique.com/bips-bios.php
0
Utilisateur anonyme

Salut,

ouvre la tour, et essaie, ne serait ce, que de bien repousser les éléments sur la carte mère (carte vidéo, carte son, barrette mémoire, etc..., voila !
0
Iron Man Messages postés 292 Statut Membre 113

Slut,

Comme le dit mehdi au post 3, c'est la ram qui est mal placée ou son connecteur qui a de la poussière à l'intérieur, nétoies et fixes bien et tout reviendra dans l'ordre.

@+
0
trididinus Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

huhu je suis désolé de répondre si tard. J'ai trouvé la solution : c'était bien la ram mais j'avais oublié de venir voir sur le forum. Maintenant tout marche parfaitement bien. Merci
0