Gros problème de démarage!!!
trididinus
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
trididinus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
trididinus Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà j'ai nettoyé mon pc car il y avait énormément de poussière a l'intérieur et depuis, quand je le démarre, j'entend de longs bip continuellement. L'écran reste noir donc je ne peux utiliser mon pc. Pouvez-vous m'aider??? Ai-je peté quelque chose??
p.s. : je ne connais pas très bien mes config mais demandez moi si vous voulez.
p.s. : je ne connais pas très bien mes config mais demandez moi si vous voulez.
A voir également:
- Gros problème de démarage!!!
- Page de demarage - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Probleme au demarage - Forum Windows
8 réponses
Bonsoir
Tout dépend du BIOS que tu possèdes......
Quelle est la référence de ta carte mère? (voir sur le manuel, le CD d'installation ou sur la carte elle-même).
Bon courage
A+
Tout dépend du BIOS que tu possèdes......
Quelle est la référence de ta carte mère? (voir sur le manuel, le CD d'installation ou sur la carte elle-même).
Bon courage
A+
apparement j'aurai mal démonté et j'aurai peut-être grillé quelque chose a l'intérieur. je cherche encore et toujours mais je crois que je vais attendre demain pour voir
quant si une telle sonnerie c la RAM , il ya de la pousiere dans c emplacement je te conseille de retiré té RAM é les netoyé avec leur emplacement
Petite question, on ne sait jamais..
Le clavier et la souris sont-ils bien connectés (n'y a-t-il pas eu inversion)?
A*
Le clavier et la souris sont-ils bien connectés (n'y a-t-il pas eu inversion)?
A*
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
ouvre la tour, et essaie, ne serait ce, que de bien repousser les éléments sur la carte mère (carte vidéo, carte son, barrette mémoire, etc..., voila !
ouvre la tour, et essaie, ne serait ce, que de bien repousser les éléments sur la carte mère (carte vidéo, carte son, barrette mémoire, etc..., voila !