[microsoft virtual pc] probleme avec le login

pika -  
 pika -
Bonjour,
j'ai telechargé microsoft virtual pc, j ouvre mon fichier, il charge ... et apres Login :
je tape "root" et le mot de passe et ca me met login incorrect --'

quelqu un peut m aider ? :)

bonne journée

8 réponses

1. fabul Messages postés 42191 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 070

Salut,

Appuie tu sur Alt droit + Entrée avant ?
    0
  2. pika

j'appuie sur le ALT (à gauche de la barre espace) + entré et ca marche toujours pas ='/
    0
  3. fabul Messages postés 42191 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 070

A droite

Ça fait passer du mode fenêtré au mode plein écran.

Les touches devraient être effectives.

La virtualisation matérielle est elle activée dans ton bios?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. pika

voila ce que ca me dit

Virtual PC n'a pas pu passer en mode plein écran. Vérifiez que la résolution du client n'est pas plus grande que celle de l'hôte
    0
  6. fabul Messages postés 42191 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 070

Clic droit sur l'icone vpc et va dans les paramètres de ton fichier pc virtuel puis affichage,

Utiliser la résolution d'écran du système d'exploitation...
    0
  7. pika

icone VCP ? celui qui est senser etre sur le bureau ou dans "action" => "proprieté" ?
    0
    1. fabul Messages postés 42191 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 070

A coté de l'horloge.
      0
  8. pika

Fait =DD

je peux etre en full screen :)

apres ?=)
    0

C'est un login obligatoire Linux?
      0
    2. pika

il est obligatoire mais je ne suis pas sous linux (pommer ><)
      0
    3. fabul Messages postés 42191 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 070

Et une fois en plein écran,tu clic une fois avec la souris?

Et la virtualisation matérielle dans le bios du PC physique?

Je n'ai jamais utilisé de login,je ne peux pas t'aider vraiment plus,espérant que quelqu'un d'autre sait si c'est possible et pourquoi.
      0
    4. pika

la virtualisation materielle... quoi ????????????????????? O_O

je ne sais pas ^^', je ne sais meme pas ce que c'est :( ?
      0
    5. fabul Messages postés 42191 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 070

Dans le bios,(Virtualization) http://img240.imageshack.us/img240/4246/bios1bu7.jpg

Enabled
      0