Ecran vert lors d'une lecture avec Quicktime
Séb
-
Odin_3_15 -
Odin_3_15 -
Bjr à tous,
J'ai un prob avec la lecture de vidéos avec Quicktime, lorsque je viens de redémarrer mon PC je peux lire "une" seule vidéo (.mov), après lorsque j'essaye d'en lire des autres, mon écran devient vert...J'ai essayé une manip recommandé sur "Zébulon" (résoudre un pb de conflits avec vos codecs) mais c'est tjs pareil.Je ne sais plus trop quoi faire.Je ne peux pas utiliser un autre prog pour lire ces vidéos (.mov) ?
Merci d'avance
J'ai un prob avec la lecture de vidéos avec Quicktime, lorsque je viens de redémarrer mon PC je peux lire "une" seule vidéo (.mov), après lorsque j'essaye d'en lire des autres, mon écran devient vert...J'ai essayé une manip recommandé sur "Zébulon" (résoudre un pb de conflits avec vos codecs) mais c'est tjs pareil.Je ne sais plus trop quoi faire.Je ne peux pas utiliser un autre prog pour lire ces vidéos (.mov) ?
Merci d'avance
A voir également:
- Ecran vert lors d'une lecture avec Quicktime
- Quicktime - Télécharger - Lecture
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
14 réponses
Comme autre lecteur t'as mediaplayer classic ou bien vlc.
Séb
Tu ne saurais pas de quoi ca peut venir ? Sûrement un prob de codecs, non ?
Beh pour les codecs, je te conseille de tout desinstaller et d'installer ce pack:
http://www.codecguide.com/download_mega.htm
Il contient tout ce qu'il faut pour lire ses videos.
http://www.codecguide.com/download_mega.htm
Il contient tout ce qu'il faut pour lire ses videos.
Si tu as installer ce pack et si tu as installé quicktime alors c'est que ta video est foireuse.
Regardes sur un autre pc pour etre sur et puis tentes de lire ta video avec vlc ou Quictime.
D'ailleur ton pb c'est avec tous les mov ou seulement un?
Regardes sur un autre pc pour etre sur et puis tentes de lire ta video avec vlc ou Quictime.
D'ailleur ton pb c'est avec tous les mov ou seulement un?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans mon lien, tu avait dircetement le lien de telechargement: en fauit chaque lien pointe sur un mirroir different mais au bout de compte c'est le meme pack de codec.
Enfin, bizarre que quicktime ne fonctionne pas... .
Essayes de scanner ton pc avec ton antivirus et tes antispywares histoire de verifier de ce coté là...
Enfin, bizarre que quicktime ne fonctionne pas... .
Essayes de scanner ton pc avec ton antivirus et tes antispywares histoire de verifier de ce coté là...
Ok scanner tout et rien detecté. Ca marche bien avec VLC, par contre quand j'ai redémarrer mon PC j'ai un message comme quoi j'ai des Fichiers Quicktime et que je ne pourrai pas les lire si je n'ai pas Quitime d'installé!! Et il me demande si je veux le télécharger maintenant, je suis obligé de cliquer sur "non" a chaque fois!!!
Y'a moyen de le virer ca ? Et comment ?
Y'a moyen de le virer ca ? Et comment ?
Est ce que tu as deinstaller proprement quicktime?
Ce que tu devrais faire c'est nettoyer la base de registre.
Ce que tu devrais faire c'est nettoyer la base de registre.
Une vérif de tout, a moins qu'il fo faire une manip pour le registre ? Car Spybot c'est un logiciel contre les logiciels espion?non?
Oui c'est pour ca que je te demandai ce que tu as fait.
En fait tu as une option pour gerer la bases de registre , mais je me souviens plus exectament. L'option est dans le menu de gauche.
Sinon tu as d'autres soft genre regcleaner qui permet de egre la base de registre.
Evidemment fait attention à ce que tu fais.
Sinon dans ajout/suppression des programmes y a plus rien concernant quictime?
Et le message d'rerur tu l'obtiens quand exactement?
En fait tu as une option pour gerer la bases de registre , mais je me souviens plus exectament. L'option est dans le menu de gauche.
Sinon tu as d'autres soft genre regcleaner qui permet de egre la base de registre.
Evidemment fait attention à ce que tu fais.
Sinon dans ajout/suppression des programmes y a plus rien concernant quictime?
Et le message d'rerur tu l'obtiens quand exactement?
itunes si t'ena besoin gardes le, mais c'est peut etre possible que ce soit lui qui "t'oblige" à l'installer?!
Tu peux toujours re-installer quicktime sans pour autant l'utiliser.
Tu peux toujours re-installer quicktime sans pour autant l'utiliser.
OK moi il ya plusieurs jour j'ai recu un ipod et j'ai mi itunes tous aller bien y faller que je le désinstaller pour quel que chose maintenant je veux le rinstaller Mais ca ne marche Ya 1 probléme qi dit(Le fichier Cab Quicktime est introuvable. Si vous pouves m'aider Ca serra le bievenue please.
I also have that problem... and i figured out how to solve it (sort of). It is somehow related to “directdraw acceleration” that Quicktime uses to render video smoother. Turning off “directdraw acceleration” solved the problem for me... except that now, all my high rez videos play choppy. So right now, its a trade off.
To turn it off go to preferences->video settings-> uncheck the bottom 2 options (you can leave the top to options checked).
resumer, dans les preférence quicktime, onglet avancé, deselectione"activer l'accéleration directdraw
et tout sera ok
To turn it off go to preferences->video settings-> uncheck the bottom 2 options (you can leave the top to options checked).
resumer, dans les preférence quicktime, onglet avancé, deselectione"activer l'accéleration directdraw
et tout sera ok