Probleme reception mail

Fermé
lunna - 18 oct. 2005 à 18:37
 lunna - 19 oct. 2005 à 09:58
Bonjour,
Voilà mon problème j'ai un compte mail qui en apparence fonctionne (c'est à dire que je n'ai aucunne erreure lorsque je fait envoyer/recevoir et ce dernier envoie parfaitement les emails) mais voilà je ne reçois jamais rien. Par exemple j'ai envoyé un email test ( à partir d'un autre compte mail) que je n'ai jamais reçu (et pourtant ça va faire 5 heures que je l'ai envoyé^^) et je n'ai eu aucun retour d'erreur non plus. Est ce que quelqu'un a une solution ou connait le problème ? Merci de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 778
19 oct. 2005 à 02:47
Bonjour,

Si tu n'as pas de message d'erreur indiquant un défaut de délivrance de message, c'est que l'adresse est connue.

Les gens à qui tu envoies du e-courrier le reçoivent-ils ?
Avec quel logiciel gères-tu tes e-mails ?
Est-ce que tu utilises des minuscules, majuscules dans l'adresse @ ?
Comment est configuré ton serveur de réception (pop.xxxxx.xxx. Les xxx sont les mêmes que pour l'émission [smtp]) ?

Tu peux aussi tester ton adresse défaillante en y envoyant un message demandant de répondre à une autre adresse (“un autre compte mail”).
0
Bonjour Gihef,
Tout d'abord merci pour ta réponse. Voici quelques précision je gère les message avec outlook express, mais j'ai également fait des essai avec thunderbird, mais ça na rien changé.
Les gens à qui j'envoie des emails les recoivent sans aucun problème, et effective les xxx sont les même pour le serveur entrent et sortant. Voilà si tu as des solutions je suis preneuse pcq là je vois pas ou se trouve la panne...
0