Le 4ème duel Musique
Jimmy.Neutron
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Jimmy.Neutron Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimmy.Neutron Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,J'aimerais savoir comment s'appelle la musique du 4ème duel dans le générique es ce que c'est une musique ou juste un générique
A voir également:
- Musique western duel
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
6 réponses
Salut.
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
Merci pour eux.
-=O(_BmV_)O=-  "Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -
"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????
Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?
D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!
La moindre des choses sur un tel site est de faire preuve d'un minimum de politesse et de respect !
Merci pour eux.
-=O(_BmV_)O=-  "Enrichi de mille savoirs et de cent mille amertumes" - F. Dard -
Bonjour
il faux savoir q'un Générique c'est d'abord une musique...
à part ça je pense que c'est une musique créé spécialement pour le 4ème Duel.
Le compositeur s'appelle Haris Berberian et voici son site www.harisberberin.com
il faux savoir q'un Générique c'est d'abord une musique...
à part ça je pense que c'est une musique créé spécialement pour le 4ème Duel.
Le compositeur s'appelle Haris Berberian et voici son site www.harisberberin.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question