Fichiers impossible a effacer
Utilisateur anonyme
-
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
wayreth Messages postés 2154 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je n'arrives pas a détruire des fichiers qui se reproduisent en copie après le clic de destruction. j'en suis a 1850 fichiers avec au départ 20 fichiers!!!!
D'autre part: je n'arrive pas a effacer du disque - différent de celui système - le fichichier " msvcr71.dll " je le transfére, mais il reste sur le disque, car j'ai trouvé la parade a ces fichiers envahissants en voulant formater le disque, mais la présence de ce fichier m'empêche de le faire, la manip de formatage étant stopée par cette présence.
Au niveau de mes connaissances je suis dans un cul de sac...
Merci de me dépanner.
Je n'arrives pas a détruire des fichiers qui se reproduisent en copie après le clic de destruction. j'en suis a 1850 fichiers avec au départ 20 fichiers!!!!
D'autre part: je n'arrive pas a effacer du disque - différent de celui système - le fichichier " msvcr71.dll " je le transfére, mais il reste sur le disque, car j'ai trouvé la parade a ces fichiers envahissants en voulant formater le disque, mais la présence de ce fichier m'empêche de le faire, la manip de formatage étant stopée par cette présence.
Au niveau de mes connaissances je suis dans un cul de sac...
Merci de me dépanner.
A voir également:
- Fichiers impossible a effacer
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Effacer les fichiers temporaires - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
7 réponses
bjrs a vous , personnelement , j utilise la fonction dos deltree pour effacer les refus de windows. je m explique:
le recopi le fichier deltree que l on trouv sous dos 6.22 ou win95 win98, sous c:\
ensuite je vais en mode dos, puis j efface avec la commande
c:\deltree c:\windows\audit.binz
ou si vos fichier indesirable ont la meme extention :
deltree c:\ *.(extention)
attention que des fichier que vous voulez conserver n on pas cette extention . de toute facon deltree vous demande confirmation a chaque fichier . c est un peu long , mais efficace .
le recopi le fichier deltree que l on trouv sous dos 6.22 ou win95 win98, sous c:\
ensuite je vais en mode dos, puis j efface avec la commande
c:\deltree c:\windows\audit.binz
ou si vos fichier indesirable ont la meme extention :
deltree c:\ *.(extention)
attention que des fichier que vous voulez conserver n on pas cette extention . de toute facon deltree vous demande confirmation a chaque fichier . c est un peu long , mais efficace .
salut essaie de démarer en mode sans échec et là tu devrai pouvoir supprimer tes fichiers (pire que les lapins tes fichiers !! )
as-tu un anti virus ??
bon courage
as-tu un anti virus ??
bon courage
heu??
Comment il se crée ces fichiers?
Sinon comme l'as dit loupiote, un csan antivirus et antipsywares s'impose!
Comment il se crée ces fichiers?
Sinon comme l'as dit loupiote, un csan antivirus et antipsywares s'impose!
j'ai un antivirue et spams et je n'ai pas compris pourquoi les fichiers se sont reproduit.
je suis nul car je ne sais pas redemarrer en mode sans échec.
merci de m'aider
a+
je suis nul car je ne sais pas redemarrer en mode sans échec.
merci de m'aider
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, mais le problême est que je veux les détruires, les ayant recopié dans un fichier, elle ne me sont plus d'aucune utilité, mais a chacune de mes manoeuvre de destruction elle se multiplient.
me donner la procédure pour aller en DOS qui solutionnera tout
merci si tu peux m'aider sinon : bonne journée !
me donner la procédure pour aller en DOS qui solutionnera tout
beh j'essayes de comprendre le pb!!JAu cas ou tu ne l'aurais pas remarqué mais je suis pas à cote de toi pour voir ton pc!!
Quand au dos la commande c'est deltree comme donnée par pvallaud.
... et puis c'est pas sur que ca regle le pb surtout si l'origine c'est un virus!!
beh j'essayes de comprendre le pb!!JAu cas ou tu ne l'aurais pas remarqué mais je suis pas à cote de toi pour voir ton pc!!
Quand au dos la commande c'est deltree comme donnée par pvallaud.
... et puis c'est pas sur que ca regle le pb surtout si l'origine c'est un virus!!
mon père a eu une fois une histoire dans le même genre...
En fait ce qu'il faisait, c'est qu'il sélectionnait les photos (en maintenant la touche ctrl) une par une. C'est effectivement une bonne technique, le problème est que si tu as le malheur d'un petit peu bouger...il se crée une copie du fichier...looool
pas sûr que tu as le même problème mais si tu penses que c'est le cas.
Tu vas dans ton dossier. si tu fois effacer tu fais ctrl+a et ensuite un clic droit et supprimer.
Si tu dois garder des fichiers alors tu clic sur le premier de la liste à effacer puis sur le dernier de la liste à effacer en appuyant sur la touche shift...dès lors tu sélectionnes tout ce qui se trouve entre tes deux clics. Après tu fais un clic droit et supprimer.
tiens-nous au courant!
En fait ce qu'il faisait, c'est qu'il sélectionnait les photos (en maintenant la touche ctrl) une par une. C'est effectivement une bonne technique, le problème est que si tu as le malheur d'un petit peu bouger...il se crée une copie du fichier...looool
pas sûr que tu as le même problème mais si tu penses que c'est le cas.
Tu vas dans ton dossier. si tu fois effacer tu fais ctrl+a et ensuite un clic droit et supprimer.
Si tu dois garder des fichiers alors tu clic sur le premier de la liste à effacer puis sur le dernier de la liste à effacer en appuyant sur la touche shift...dès lors tu sélectionnes tout ce qui se trouve entre tes deux clics. Après tu fais un clic droit et supprimer.
tiens-nous au courant!
merci de me guider,
a+
merci de me donner la marche a suivre
A+