Transfert d'un logiciel vers un disque dur
ingrid
-
ingrid -
ingrid -
Bonjour,
j'ai envoyé mon logiciel money sur un disque dur externe il y est present si je vais sur poste de travail puis disque dur E en raccourci
est ce que je peux supprimer mon logiciel money qui se trouve sur le disque dur de mon ordinateur puis qu'il est sur le disque dur externe
est ce que je pourrais toujours travailler sur ce logiciel meme s'il n'est plus sur le disque dur de l'ordi?
ma question est peut etre bete mais j'essaie d'aleger un peu mon ordi
merci d'avance pour vos reponses
j'ai envoyé mon logiciel money sur un disque dur externe il y est present si je vais sur poste de travail puis disque dur E en raccourci
est ce que je peux supprimer mon logiciel money qui se trouve sur le disque dur de mon ordinateur puis qu'il est sur le disque dur externe
est ce que je pourrais toujours travailler sur ce logiciel meme s'il n'est plus sur le disque dur de l'ordi?
ma question est peut etre bete mais j'essaie d'aleger un peu mon ordi
merci d'avance pour vos reponses
A voir également:
- Transfert d'un logiciel vers un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
alors effectivement quand je lis sur disque E cela fonctionne
pour l'envoyer sur le disque E j'ai fait clip droit sur le logiciel puis" envoyer vers" puis disque E
alors est ce que je peut supprimer ce logiciel sur mon ordinateur si je m'en sert en ouvrant le disque externe
je fais tout cela car je voudrait vider un peu mon ordinateur car il rame enormement
merci de m'avoir lu et de m'aider