Gamer réseau cherche conseils (achat de PC)
Lachance
-
Lachance -
Lachance -
Bonjour,
Je cherche un nouveau PC depuis quelques jours, en allant ici et là (internet et magasins). J'avoue que je ne sais plus quoi penser alors je finis par poster !
Mon utilisation est celle d'un gamer réseau (Everquest 2 fait bien ramer mon ordinateur). J'aimerais des conseils sur ce que je devrais acheter actuellement, sachant que j'ai un budget de 900 euros maximum et que ça serait mieux entre 400 et 750 euros : )
Pour les détails, j'aime Nvidia.
Sinon....je voudrais votre avis sur l'ACER ASPIRE M7811-050 dont voici les caractéristiques :
Unité centrale Acer M7810-050
Processeur Intel Core i5-650
Mémoire vive 8 Go DDR3 extensible à 12 Go
Disque dur 2 To (2x1000 Go) SATA II
Graveur DVD±RW SuperMulti double couche
Processeur graphique Nvidia GeForce GT 330 à 2 Go DDR2 dédiés (jusqu'à 2,8 Go partagés)
Type de carte réseau 10 / 100 / 1000
Sans fil Wi-Fi
Lecteur de carte mémoire 14 en 1
Tuner TV Non
Carte son Intégrée
Haut-parleurs unité centrale Non
Connectique 8 USB 2.0, 1 IEEE, 1 HDMI, 1 DVI, 1 VGA, 1 RJ45
Clavier et souris Filaires
Système d'exploitation Windows 7 Premium 64-bit
Logiciels fournis Works 8.5, McAfee ISS (Version d'essai), Office Familiale et Etudiante (Version d'essai), ...
Dimensions 45,6 x 41,6 x 18,5 cm
Poids 13 kg
... d'avance merci !
Je cherche un nouveau PC depuis quelques jours, en allant ici et là (internet et magasins). J'avoue que je ne sais plus quoi penser alors je finis par poster !
Mon utilisation est celle d'un gamer réseau (Everquest 2 fait bien ramer mon ordinateur). J'aimerais des conseils sur ce que je devrais acheter actuellement, sachant que j'ai un budget de 900 euros maximum et que ça serait mieux entre 400 et 750 euros : )
Pour les détails, j'aime Nvidia.
Sinon....je voudrais votre avis sur l'ACER ASPIRE M7811-050 dont voici les caractéristiques :
Unité centrale Acer M7810-050
Processeur Intel Core i5-650
Mémoire vive 8 Go DDR3 extensible à 12 Go
Disque dur 2 To (2x1000 Go) SATA II
Graveur DVD±RW SuperMulti double couche
Processeur graphique Nvidia GeForce GT 330 à 2 Go DDR2 dédiés (jusqu'à 2,8 Go partagés)
Type de carte réseau 10 / 100 / 1000
Sans fil Wi-Fi
Lecteur de carte mémoire 14 en 1
Tuner TV Non
Carte son Intégrée
Haut-parleurs unité centrale Non
Connectique 8 USB 2.0, 1 IEEE, 1 HDMI, 1 DVI, 1 VGA, 1 RJ45
Clavier et souris Filaires
Système d'exploitation Windows 7 Premium 64-bit
Logiciels fournis Works 8.5, McAfee ISS (Version d'essai), Office Familiale et Etudiante (Version d'essai), ...
Dimensions 45,6 x 41,6 x 18,5 cm
Poids 13 kg
... d'avance merci !
A voir également:
- Gamer réseau cherche conseils (achat de PC)
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
4 réponses
voila la config que scarface72 a proposé a quelqu'un d'autre , mais la il faut le monté je sais pas si tu veux le faire . ici
Merci de ton aide, mais si je suis gamer, je ne suis absolument pas monteur : )
la seule fois où j'ai mis les mains dans une tour j'ai grillé la carte mère : )
la seule fois où j'ai mis les mains dans une tour j'ai grillé la carte mère : )
sinon je te conseille celui la je ne sais pas si medion est une bonne marque . Et 8go de ram ne sont pas necessaire , deja 4 go je ne vois pas de difference personnellement avec 2 , mais bon peut etre que d'autre en voient ...
Bonsoir
, la config du acer a l'air pas mal , seulement les 8 go ne servent qu'a augmenter le prix du pc , 6 go auraient ete suffisant, mais bon plus on est de fou plus on rit non ?xD j ai acheter ce boitier acer , je dis bien ce boitier , en effet j ai acheter le pc et j ai revendu pièce par pièce son contenu , le boitier possède un gros avantage il est évolutif ( j ai changé la config )
medion je connais pas comme marque , mais la config dechire pour le prix , reste a savoir si l 'uc peut s'ouvrir pour effectuer quelconque modification
, la config du acer a l'air pas mal , seulement les 8 go ne servent qu'a augmenter le prix du pc , 6 go auraient ete suffisant, mais bon plus on est de fou plus on rit non ?xD j ai acheter ce boitier acer , je dis bien ce boitier , en effet j ai acheter le pc et j ai revendu pièce par pièce son contenu , le boitier possède un gros avantage il est évolutif ( j ai changé la config )
medion je connais pas comme marque , mais la config dechire pour le prix , reste a savoir si l 'uc peut s'ouvrir pour effectuer quelconque modification