Comment supprimer multitude de pubs portable

ZOUZOU26 -  
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour, Ma frangine à un PC portable HP avec windows 7, ils font un peu tout et n'importe quoi avec, je leur avait installé l'antivirus AVAST et le logiciel Spybot search and destroy. Leur navigateur était internet exploreur; ils viennent de me mettre à contribution pour des problèmes de publicités incessantes, ils n'arrivent plus à rien faire à cause de fenêtres publicitaires intempestives. j'ai vérifié que tout ceci était bien configuré pour ce qui concerne les fenêtres de pubs, ceci est bien activé, j'ai donc lancé Avast et ensuite Spybot...Spybot à bien trouvé un logiciel malveillant, Avast à trouvé 2 hadwares que j'ai mis en quarantaine, cela à pas mal arrangé les choses, mais malgré tout il reste des publicités qui s'affichent encore de temps en temps...que puis-je faire pour les aider???... je leur ai installé également le navigateur Firefox à la place de Explorer. mais je ne vois pas ce que je peux faire de plus. pourriez vous nous aider SVP??? merci beaucoup, par avance. Sincères salutations.

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir lien

https://www.commentcamarche.net/faq/2490-supprimer-les-adwares-publicites-intempestives-pop-up-etc
0