Comment m'inscrire sur gpotato... ?

juliag0re -  
 firas -
Bonjour, j'ai un soucis par rapport a gpotato.
Enfaite je me souvient pas m'avoir inscrit sur ce site a l'époque, ou alors je me souvient vraiment plus ^^'.
Du coup, je ne peut mettre de pseudo gpotato, ni de mot de passe, ni mon adresse mail, parce que soit l'un soit l'autre ne veut etre accepter.... :(
Quelqu'un peut m'aider, car j'aimerais beaucoup participer a ces jeux la, le tester et apprécier par la suite ce jeu Dragonica.

Mon ordinateur est un :

11 réponses

Utilisateur anonyme

Mot de passe oublie ou Gpotato ID oublie ;)

Dragonica est trop bien si tu arrive a jouer ajoute moi ;)
Je suis un Eclaireur 34 ^^
0
juliag0re

Et en faisant ce que tu me dit, tu pense je pourrais re-m'inscrire sur gpotato ??? =)
Bah si je peut, oui je te rajouterais sur Dragonica =)
0
juliag0re

Aaaaaah mais après c'est leur question chiante la... Je me souvient pas du titre de musique que j'ai mis moi xDDD c'est nul ce truc lol
0
Utilisateur anonyme

Mdr' ^^ sinon tu creer une nouvelle adresse mail et tu creer un nouveau compte Gpotato (c ce que j'ai fait ;))
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
juliag0re

Hiihiii c'est pas évident de ce rapeler d'un truc au bout d'une tonne d'année ^^'.
Bah merci beaucoup cher ami ^^ je vais passer a ton autre conseil ;)
0
juliag0re

C'est bon, sa fonctionne. Je télécharge le jeu et apres je t'ajoute en ami =)
Je te ferais un tit coucou dans un message pour te prévenir que c'est moi hihi =)
0
Utilisateur anonyme

Cool =) Mon pseudo c'est Xshooting ;) dis moi quand tu joue :D
0
firas

bon jour
je peux m anscrirs sur gpotato
0
firas

Enfaite je me souvient pas m'avoir inscrit sur ce site a l'époque, ou alors je me souvient vraiment plus ^^'.
Du coup, je ne peut mettre de pseudo gpotato, ni de mot de passe, ni mon adresse mail, parce que soit l'un soit l'autre ne veut etre accepter.... :(
Quelqu'un peut m'aider, car j'aimerais beaucoup participer a ces jeux la, le tester et apprécier par la suite ce jeu rappelz
0
firas

Quelqu'un peut m'aider, car j'aimerais beaucoup participer a ces jeux la, le tester et apprécier par la suite ce jeu rappelz

Ajou
0
murderers Messages postés 10 Statut Membre

Se peut etre un de tes proche qui ses inscrit ou ta alzeimer lol
-1
Utilisateur anonyme

Je suis Mdr' U_U on rigole pas avec les maladies pffff pathetique
0
firas

fack you
0