Le compte de world of warcraft
ali haidara
Messages postés
7
Statut
Membre
-
ali haidara Messages postés 7 Statut Membre -
ali haidara Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'acheter un cd de world of warcraft et ensuite je lai telecharger sur mon pc et je sui parti au site et je me sui inscrit alors jecris mon compte et mon mon de passe mais quand je fai connexion pour jouez sur le jeu il mecrive ca :
il y avait un probleme de connexion avec ce compte. Vous ne pouvez pas avoir un jeu World of Warcraft sur votre compte joint, ou que vous soyez l'exploitation forestière dans une région différente de celle que vous avez créé le compte, si vous continuez d'avoir mal, s'il vous plaît contactez le support client
silvouplait si quelqun peut maider jen serai ravi merci et voila min msn en cas de besoin mortalcombat2010@hotmail.fr
il y avait un probleme de connexion avec ce compte. Vous ne pouvez pas avoir un jeu World of Warcraft sur votre compte joint, ou que vous soyez l'exploitation forestière dans une région différente de celle que vous avez créé le compte, si vous continuez d'avoir mal, s'il vous plaît contactez le support client
silvouplait si quelqun peut maider jen serai ravi merci et voila min msn en cas de besoin mortalcombat2010@hotmail.fr
A voir également:
- Le compte de world of warcraft
- Créer un compte google - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide