Eliminer la protection

mohamado -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai le systeme win xp sp1. depuis des mois mon pc commence à afficher certains messages qui m'avertisssent que des problèmes sérieux exixtent et qu'il fau réparer le système. finalement il ne peut plus démarrer malgrè mes tentatives de réparation j'ai décidé de récuperer dabord mes dossiers et je les ai dejà recupéré sauf la partie document de administrateur qui est inaccessible et non copiable.
ma question est comment modifier le repertoire administrator pour qu'il devienne lisible et sans protection sachant que j'ai utlilisé le disc dur à partir d'un adaptateur usb sur un autre pc avec l'assistance d'un amis qui lui même n'a pas su résoudre ce problème

2 réponses

azetec

bonjour
tu ne peux pas fichiers cachés et protégés
par contre tu peux en faire une image iso avec un logiciel pour gravure iso(genre néro)
rentrer les mises à jour ,le mettre à niveau vers sp2 ,,sp3 t'aurais évité les problèmes
je suppose que tu n'as pas non plus les disques de restauration,alors ne parlons pas de cette possibilité
cordialement
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

"le mettre à niveau vers sp2 ,,sp3 t'aurais évité les problèmes "
+10
0