Mon alimentation est-elle morte ?
Résolu
benbeto78
Messages postés
372
Statut
Membre
-
benbeto78 Messages postés 372 Statut Membre -
benbeto78 Messages postés 372 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai un problème avec mon pc, j'étais en train de jouer et tout d'un coup mon pc s'est bloqué et je l'ai éteint avec le bouton de derrière.
Seulement quand je l'ai rallumé, il se passe rien. En fait si, quand je met le bouton de derrière pour pouvoir ensuite l'allumer par devant y a la diode indiquant le réseau qui s'allume même pas une seconde puis s'éteint (parce que pas de câble réseau branché certainement) mais quand j'appuie sur le bouton de devant rien ne se passe.
Ma question est-ce que c'est l'alim qui est morte ? carte mère ? proc ?
Comment je peux savoir sans faire des tests croisé ?
Merci !
Voila j'ai un problème avec mon pc, j'étais en train de jouer et tout d'un coup mon pc s'est bloqué et je l'ai éteint avec le bouton de derrière.
Seulement quand je l'ai rallumé, il se passe rien. En fait si, quand je met le bouton de derrière pour pouvoir ensuite l'allumer par devant y a la diode indiquant le réseau qui s'allume même pas une seconde puis s'éteint (parce que pas de câble réseau branché certainement) mais quand j'appuie sur le bouton de devant rien ne se passe.
Ma question est-ce que c'est l'alim qui est morte ? carte mère ? proc ?
Comment je peux savoir sans faire des tests croisé ?
Merci !
A voir également:
- Mon alimentation est-elle morte ?
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- C'est quoi le bouton d'alimentation - Guide
- Calcul alimentation pc - Guide
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
par contre je sais pas quoi prendre comme carte mère du coup, j'ai peur que ce soit pas compatible avec les autre composants