Portable qui s'arrête en jouant à WoW
trankill
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai récemment installé WoW sur un pc portable, le problème est qu'après quelques minutes l'ordinateur s'arrête, pas de fermeture ni message d'erreur: arrêt immédiat
L'ordinateur est brulant, peut-être qu'il surchauffe pourtant il y à une tablette à ventilo dessous
Si vous connaissez une solution je vous écoute
Merci
J'ai récemment installé WoW sur un pc portable, le problème est qu'après quelques minutes l'ordinateur s'arrête, pas de fermeture ni message d'erreur: arrêt immédiat
L'ordinateur est brulant, peut-être qu'il surchauffe pourtant il y à une tablette à ventilo dessous
Si vous connaissez une solution je vous écoute
Merci
A voir également:
- Portable qui s'arrête en jouant à WoW
- Ordinateur portable qui rame - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
1 réponse
pk, il surchauffe, c'est sur. Jouer a un jeu vidéo, sur un portable (et encore plus si c'est un jeu enligne), fait travailler beaucoup tes composantes = surchauffe.
Lorsqu'il roule, est-ce qu'il lag ou c'est quand même fluide?
Les mise-a-jour de tes composantes sont toutes faites?
Tu as déja passé un petit coup d'air comprimé dans tes ventilo pour être sur de leur bon fonctionnement?
Regarde aussi s'il n'y a pas plein de choses qui roulent en arrière plan, des fois, tu peux en désactivé quelques-unes sans vraiment avoir de problèmes.
Au pire, va te chercher ccleaner pour faire un bon ménage de ton ordidnateur, ca peut lui faire du bien et, en même temps, désinstaller des choses innutile!
reodnne des nouvelles ;)
Max
Lorsqu'il roule, est-ce qu'il lag ou c'est quand même fluide?
Les mise-a-jour de tes composantes sont toutes faites?
Tu as déja passé un petit coup d'air comprimé dans tes ventilo pour être sur de leur bon fonctionnement?
Regarde aussi s'il n'y a pas plein de choses qui roulent en arrière plan, des fois, tu peux en désactivé quelques-unes sans vraiment avoir de problèmes.
Au pire, va te chercher ccleaner pour faire un bon ménage de ton ordidnateur, ca peut lui faire du bien et, en même temps, désinstaller des choses innutile!
reodnne des nouvelles ;)
Max