Problème volume winrar

Rondidou Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre -
Bonjour à tous :), Je sais que la question c'est déjà produite, mais je n'est pas compris vos résolution au problème, donc je souhaite reposter en espérant avoir une réponse plus ou moins compréhensible pour mon niveau en informatique. Voila mon problème ça fait plusieurs fois que je tente désespérément de me procurer un fichier que j'apprécie grandement, Mais malheureusement je n'ai que Winrar comme hébergeur pour télécharger le fichier .... & celui ci me pose problème, Lors de l'extraction du fichier, au bout d'une 30ène de % il m'indique un problème de volume que je n'arrive strictement pas à résoudre. Êtes vous en mesure de résoudre mon problème ou bien de me proposé un autre hébergeur pour téléchargement ?

Cordialement.

A voir également:

1 réponse

SangokuSSJ4 Messages postés 480 Statut Membre 47

Alors déjà, pour pouvoir t'aider il va falloir que l'on comprenne mieux ton problème.

Tout d'abord, winrar n'est pas un hébergeur, mais un logiciel de compression.

Pour grandement simplifier, un hébergeur est un ordinateur distant qui te permet de mettre un contenu sur internet.

Concernant ton problème: d'après ce que j'ai compris, tu as un fichier nommé "quelquechose.rar" et tu souhaites en extraire son contenu, c'est bien ça ?

Lorsque tu l'extrait, au bout de 30% environ, il t'indique un problème de volume.

Pourrais-tu nous recopier exactement et précisément le message d'erreur qu'il t'affiche ?
Autre question: quelle taille fait ton fichier ? (je veux dire combien de Ko ou de Mo il occupe sur ton disque dur ? pour le savoir tu fais clic droit > propriété sur le fichier)
0