Problème d'installation Carte Graphique

Nono34000 -  
Nydarion Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Voila je viens d'acheter une nouvelle carte graphique (Nvidia Geforce NX 7950 GT)

J'ai réussi à la brancher sans soucis, j'allume mon ordi pour installer les drivers, et avant même de commencer à installer les drivers il me sort " votre carte n'est pas assez alimentée, par soucis de sécurité nous allons réduire les performances blabla...."

Donc je vérifie mon alimentation elle est 480 et la carte en demande 400, donc je vois pas ce qui pêche.

Ensuite je me penche un peu plus sur le schéma de la carte, et je vois qu'il y a une prise qui peut etre brancher à l'interieur de l'ordi qui s'appelle "Power Connector", dans la boite il y'a un fil adapté à la prise avec 2 prises males (je ne sais pas ou les brancher ou meme si il faut les brancher)

Avec un peu de recul jme suis rapellé que mon ancienne graphique est intégré dans ma carte mère (un chipset chaipaquoi...) donc jme suis dit que p-etre l'ancienne carte bouffait l'energie de la nouvelle.

Mais ce qui est bizarre lorsque j'ai allumé mon ordi pour installer les drivers, l'ordi avait l'air de demarrer sur la nouvelle et de faire abstraction de l'ancienne puisque que la résolution avait changé.

si qqn à une solution jsuis preneur.

Merci d'avance, Bon week-end !

Ps: Je suis sous Window Xp et ma config Pc est :

Nvidia Geforce NForce 405 (ancienne carte)
AmD Athlon 64 x 2
Core Processor 4000+
2.11GhZ // 1.93 Go de Ram
A voir également:

1 réponse

Nydarion Messages postés 169 Statut Membre 7

Salut !

Tu peux donner la marque de l'alimentation ( tu possèdes sans doute une alimentation no name)

http://www.canardpc.com/dossier-36-3000-Alimentation_Noname.html
0