Mon ordinateur s'arrete regulierement

nmarsupi -  
 elo -
Bonjour,
mon ordi s'arrete toutes les heures environ malgré un redemarrage mode sans echec, et l'ecran devient tout rayé de couleurs ! est il fichu ? faut il formater et comment ? j'ai les disque de sauvegarde mais ne sais pas faire ... c'est un acer avec windows xp ed familiale si qq 1 pouvais m'aider , merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

marcelou
 
bj et au départ il fonctionne bien, cela vient peut être de la carte graphique, si tu ne l'as jamais nettoyé il faudrait le faire déjà pour éliminer cette cause et voir si tous les ventilo fonctionnent, nettoyer c'est enlever la poussière qui s'accumule à l'intérieur de la tour, moi je passe un coup d'aspirateur en faisant attention de ne pas approcher trop prés des composants, sur le ventilateur tu peux il aller franco.
ne pas oublié d'éteindre ton pc et même d'enlever le cordon
0
dahn-samuel Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
bonjours moi j ai eu un ordi qui avait ca et le probleme c est qui chaufait trop
donc si c est le cas pour toi ouvre le et enleve un peu de pousierre a l interrueur
0
elo
 
pfff j'ai le mm pb!!! as tu pensé a faire un scan avec ton ATvirus? Moi je l'ai fait et j'avais 2 cheval de troie ainsi que d'autres virus pourtant je ne télécharge pas ^^
malheureusement j'ai pas encore de solution
0