Mon ordinateur s'arrete regulierement
nmarsupi
-
elo -
elo -
Bonjour,
mon ordi s'arrete toutes les heures environ malgré un redemarrage mode sans echec, et l'ecran devient tout rayé de couleurs ! est il fichu ? faut il formater et comment ? j'ai les disque de sauvegarde mais ne sais pas faire ... c'est un acer avec windows xp ed familiale si qq 1 pouvais m'aider , merci d'avance.
mon ordi s'arrete toutes les heures environ malgré un redemarrage mode sans echec, et l'ecran devient tout rayé de couleurs ! est il fichu ? faut il formater et comment ? j'ai les disque de sauvegarde mais ne sais pas faire ... c'est un acer avec windows xp ed familiale si qq 1 pouvais m'aider , merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordinateur s'arrete regulierement
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
3 réponses
bj et au départ il fonctionne bien, cela vient peut être de la carte graphique, si tu ne l'as jamais nettoyé il faudrait le faire déjà pour éliminer cette cause et voir si tous les ventilo fonctionnent, nettoyer c'est enlever la poussière qui s'accumule à l'intérieur de la tour, moi je passe un coup d'aspirateur en faisant attention de ne pas approcher trop prés des composants, sur le ventilateur tu peux il aller franco.
ne pas oublié d'éteindre ton pc et même d'enlever le cordon
ne pas oublié d'éteindre ton pc et même d'enlever le cordon