Configuration carte graphique

Fermé
alloi - 18 oct. 2005 à 15:20
 alloi - 18 oct. 2005 à 17:55
Bonjour,
Je suis en train de reconfigurer un PC que je viens de formater. Celui ci est sur Wnd 98. Quand je regarde dans les propriétés de la carte graphique, il me donne PCI VGA 4.0 et il prétend que le driver est trouvé et installé. Hors, quand je veux paramétrer l'affichage, il n'y a que 16 couleurs et une résolution très basse comme s'il n'y avait aucune carte graphique. Quand je suis allée voir dans l'UC, je n'ai pas trouvé la carte: je suppose donc qu'elle est intégrée. POur info, avant le formatage, la résolution et les coulmeurs étaient meilleures et configurables. A quoi est-ce du?

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Albator XP Messages postés 1311 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2012 116
18 oct. 2005 à 15:22
slt. tu connectes ton écran sur la carte mère (a proximité du port imprimante) ou sur un port (PCI, AGP...)? En tout cas, les windows ont des drivers 'dénérique' pour pourvoir démarrer un affichage 'potable' (fodré demandé la définition de potable ché Bill Gates lol). @+
0
Iron Man Messages postés 292 Date d'inscription vendredi 27 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2006 113
18 oct. 2005 à 16:35
Salut

C'est clair que tu n'as pas les drivers. Télécharge everest ici
http://www.infos-du-net.com/telecharger/EVEREST-Home-Edition.html
il te fournira les liens à suivre pour trouver tes drivers sur le net.

@+
0
merci beaucoup. C'est ce que je vais faire.
0