Comment telecharger un document pdef
malick lafy
-
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
UsulArrakis Messages postés 7683 Statut Contributeur -
bonjour je sius un etudiant en reseau informatique mais j ai cible des cours interssant sur internet mais je voudrais telecharger ces cours vers un cd-rom mais je connais la procedure en resume je ne sais pas comment telecharger
A voir également:
- Comment telecharger un document pdef
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Comment telecharger un torrent - Guide
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
2 réponses
soit tu l'ouvre en ligne et clique sur la disquette
soit tu fait clique droit -> "enregistrer sous" sur le lien qui pointe vers le doc
ca va?
soit tu fait clique droit -> "enregistrer sous" sur le lien qui pointe vers le doc
ca va?
bbonjour je viens une fois de plus vous demandez une aide la reponse que vous m'avais fourni n'est pas explicite si une fois je repere le doucument atelecharger qui estce que je doit faire pour a la fin je puisse l'obtenir dans mon cd-rom ou dans ma disquette le cheminement soit je dois selectionner le document ensiute ouvrir le cd ou la disquette et faire copier vers
bonjour
comme l'a dit epsilon
quand tu es sur le lien du "fichier.pdf"
tu fais un clic droit sur ce lien et tu sélectionnes "enregistrer la cible du lien sous..."
ensuite une boite de dialogue s'ouvre pour que tu puisses choisir le dossier dans lequel tu veux l'enregistrer
un fois qu'il est enregistré sur ton disque dur tu peux le graver sur 1 CD ROM ou le copier sur un disquette
comme l'a dit epsilon
quand tu es sur le lien du "fichier.pdf"
tu fais un clic droit sur ce lien et tu sélectionnes "enregistrer la cible du lien sous..."
ensuite une boite de dialogue s'ouvre pour que tu puisses choisir le dossier dans lequel tu veux l'enregistrer
un fois qu'il est enregistré sur ton disque dur tu peux le graver sur 1 CD ROM ou le copier sur un disquette