Person sur firefox : impossible de l'enlever

Lulu -  
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Il y a quelques jours j'ai installé un persona sur mon firefox pour voir ce que cela donnait. J'ai voulu l'enlever, donc j'ai fais Outils > Modules complémentaires > Thèmes, et j'ai désinstallé mon persona.

J'ai fermé firefox et j'y suis retournée un peu plus tard, et là je vois que mon persona est toujours là, alors qu'il ne figure plus dans mes modules complémentaires !
J'ai donc installé un persona neutre (tout gris), mais pareil, en revenant plus tard sur firefox, mon persona gris a disparu et l'ancien est revenu.

Si quelqu'un a une idée de comment réglé ce problème ça m'arrangerait beaucoup :)

Merci d'avance, et bonne journée !

A voir également:

2 réponses

rameleu Messages postés 439 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Salut a toi,

Essaye de faire Outils, Modules complementaires, Themes, et tu choisis Defaut. Je pense que ca devrait marcher.

A bientot.
0
ekim55 Messages postés 96820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Va dans: C\documents and settings\nom d'utilisateur ( Lulu )\application data\mozilla\firefox\profiles\xxxxxxdefaut\extensions, repère le dossier en question soit persona et supprime-le.
0