Probléme instalation
darkside8700
-
darkside8700 -
darkside8700 -
Bonjour,
Le viens d'acheter cette souris Trust https://www.trust.com/fr/product/15206-wireless-laser-mediaplayer-mouse-mi-7700r
J'ai suivis les instructions du manuel d'utilisation mais aprés insertion du récepteur, il n'a pas été détecté et n'a pas lancé d'installation automatique que se soit sur mon ordinateur portable équipé de Windows 7 ou sur mon ordinateur de bureau équipé de Windows XP.
Les ports usb étant régulièrement utilisés par des périphérique tel que des clés de stockage, fonctionnent parfaitement.
quelqu'un saurait-il a quoi ceci est dût et surtout comment pallier à ce problème
merci d'avance pour vos réponses
Le viens d'acheter cette souris Trust https://www.trust.com/fr/product/15206-wireless-laser-mediaplayer-mouse-mi-7700r
J'ai suivis les instructions du manuel d'utilisation mais aprés insertion du récepteur, il n'a pas été détecté et n'a pas lancé d'installation automatique que se soit sur mon ordinateur portable équipé de Windows 7 ou sur mon ordinateur de bureau équipé de Windows XP.
Les ports usb étant régulièrement utilisés par des périphérique tel que des clés de stockage, fonctionnent parfaitement.
quelqu'un saurait-il a quoi ceci est dût et surtout comment pallier à ce problème
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Probléme instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Probleme instalation n'étant pas administr - Forum Logiciels
- Probleme d'instalation google crome - Forum Windows
- Probleme d'instalation office 2007 ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Bonjour
tu as mis des batteries dans ta souris ?
tu as mis des batteries dans ta souris ?
darkside8700
oui les batteries sont bien misent dans la souris
tribun
Messages postés
73052
Membre
Dernière intervention
12 551
elles ne sont pas a l'envers ? + -
darkside8700
non elle sont correctement installées et sont neuves le problème ne vient pas de là
Si elle ne marche pas sur un autre ordinateur c'est que la souris ou le stik USB est défectueux.
Retour au magasin.
Retour au magasin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question