496 mo de RAM... 512 requis pour un jeux

anto_08 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, comme dans le titre, j'ai actuellement 496 MO de ram et pour lancer un jeux, ilfaut 512 MO minimum, j'ai fouiller un peut sur internet et j'ai pu voir que c'était de la memoire dedié a la carte graphique, mais j'aimerais savoir si c'était possible de recuperer ces quelques MO de perdu pour pouvoir lancer mon jeux?

Merci d'avance.

A voir également:

11 réponses

flo88 Messages postés 28889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 145

salut
non.
0
geekosa Messages postés 10502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   986

496Mo ca n'existe pas.

Tu as une barette de512Mo 'ou 2 de 256) MAis quelque chose dans le système te "pique" 16Mo, je ne sais pas ce que ca peut être
Es-tu sur qu'il n'y aque la ram qui soit insuffisante pour le jeux?
0
flo88 Messages postés 28889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 145

C'est une carte graphique intégré à la carte mère qui prend ces 16 Mo. Classique.
Il reste en effet 496 Mo pour windows. Cela existe.
0
rudy60000

bonjour pourait tu donner ta config parce que je pense que ces 512 mo pour le systeme que tas et que les 16 mo qui manque son justement dedie a la carte graphique!!! ce n est pas un pc recent ?
0
anto_08 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci de vos reponse avant tout.

Oui c'est un pc pas très recent, un toshiba portable, avec windows XP, 2.2GHZ celeron, 496 mo de ram (affiché dans les propriété système) et pour la carte graphique, ca me met: Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics Controller

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rudy60000

donc voila ces normal le jeu demare pas tu peux rien faire a part changer de pc
0
anto_08 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ahhh donc aucun moyen de faire passer les 16 MO en RAM? pour au moins le demarrer à paine, meme avec des qualités pourrit, car c'est juste ca qui pose problèmes :s
0
Utilisateur anonyme

Bonjour , il existe une methode le "swap" il s agit de crée de la ram a partir du disque dur , le seul truc c est que l acces est assez long par contre ton jeux ce lancera
0
rudy60000

ba non ou alors racheter un carte graphique si tu possede un port pci express il y a des carte 512 mo pas cher
0
flo88 Messages postés 28889 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 145

C'est un portable.....
0
Utilisateur anonyme

essaye de créer le swap
0
rudy60000

ah ok ba essaye la methode qu on ta indiquer et bonne chance
0

Je pense que ce pc est bien pour du word et du internet mais ca s'errete là quoi

En tout cas merci beaucoup pour vos reponses.

Au plaisir.
0
Utilisateur anonyme

salut anto_08

ya toujours moyen de modifier ou de changé la cg du portable ou la ram ,mais je sais pas si sa vaux le coup

lit sa, et tu voi si c est faisable , tu voi avec ton revendeur

https://www.extremepc.fr/

n oubli pas de passé ,au page suivante

francky
0
rudy60000

ces tout a fait sa!!
au plaisir
0
Utilisateur anonyme

de rien mon copain

francky