Mauvaise résolution après chgt de carte graph

yira -  
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai comme pocesseur un genuiinelIntel 802MHZ.
J'ai changer ma carte graphique et est mis un ATI 7000. Pendant une semaine , tout marche: meilleur résolution et tout jeu fonctionne.
Depuis qque temps l'éran et surtout les écritures se perçoivent très mal comme si des bandes verticales empêchaient de lire les écritures. Quel est mon problème? J'ai même mis un driver générique mais rien pour la carte. Dois-je remettre mon ancienne carte. Thanks for your help!
A voir également:

1 réponse

M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667
 
Vérifie si le connecteur VGA est toujours bine enfiché dans ta carte. Vérifie la verison du pilote de ta carte graphique dans le gestionnaire de pértiphérique. remets-toi en aux conseils du fabricant. Si tu devait réinstaller, n'oublie pas de la faire en deux étapes: d'abord tu forces Windows à abandonner le pilote actuel et à installer le le pilote classique d'une carte VGA standard. Tu rebootes et tu lui demandes d'installer le pilote du constructeur.

 :,§_ ç _
(@)=(@)
0