Aide pour agenda
cendrine31
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 49506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un netbook Samsung n150,j'en suis super contente j'ai ordi maison avec Vista,je fonctionne avec chrome sur les 2 ,j'ai pu mettre les imprimante en réseau....je donnais de petites explication pour poser ma question .
je cherche un agenda gratuit qui pourrais fonctionner avec les 2 ordi pour que les rdv et eux soit en corrélation,sur ordi maison j'ai essential Ipim qui est bien ,mais va t'il être "a jour" avec mon petit ordi si je l'installe.
j'ai essayer google agenda mais les notifications ne sont pas assez "forte"je veux dire par la ,que je ne veux pas rater un rdv et pourvoir voir les notification comme par exemple sur ipim agenda,
j'espère que j'ai été assez claire dans mes propos
voila en fait il me faut un agenda pour 2 ordi en qu'ils soit synchroniser ensemble
j'attend vos aide
sandrine
j'ai un netbook Samsung n150,j'en suis super contente j'ai ordi maison avec Vista,je fonctionne avec chrome sur les 2 ,j'ai pu mettre les imprimante en réseau....je donnais de petites explication pour poser ma question .
je cherche un agenda gratuit qui pourrais fonctionner avec les 2 ordi pour que les rdv et eux soit en corrélation,sur ordi maison j'ai essential Ipim qui est bien ,mais va t'il être "a jour" avec mon petit ordi si je l'installe.
j'ai essayer google agenda mais les notifications ne sont pas assez "forte"je veux dire par la ,que je ne veux pas rater un rdv et pourvoir voir les notification comme par exemple sur ipim agenda,
j'espère que j'ai été assez claire dans mes propos
voila en fait il me faut un agenda pour 2 ordi en qu'ils soit synchroniser ensemble
j'attend vos aide
sandrine
A voir également:
- Aide pour agenda
- Ajouter agenda outlook dans google agenda - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Comment ajouter un agenda sur google agenda sur téléphone - Guide
- Telecharger agenda gratuit - Télécharger - Organisation
- Agenda avec alarme pour pc gratuit - Télécharger - Organisation
2 réponses
salut jmarion merci pour ton aide mais comme préciser dans mon post j'ai déjà essential Ipim( j'ai peur être mal orthographie,oups désolé) sur celui de la maison,donc je le connais bien en plus mais peu tu me dire si je peu être avec 1 seul agenda pour les 2 que les trucs de l'un sur retrouve sur les trucs de l'autre, sur mon netbook j'ai Gmail en messagerie et ordi maison incredimail
merci a toi
merci a toi