Bug fenetre de jeux
momocorpo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
TheXf17 Messages postés 65 Statut Membre -
TheXf17 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Voici mon problème, pour certains jeu (ex : left 4 dead, Fable, etc ...) lorsque je lance le jeu la fenêtre s'ouvre puis se réduit toute seul alors que rien d'autre n'est lancé en même temps.
Ceci se fait pratiquement à chaque lancement de ces jeux, le problème étant que fable ne va pas fonctionner lorsque ce bug intervient et donc je dois lancer le jeu une dizaine de fois avant de pouvoir jouer.
Après avoir complètement ouvert les jeux je peux sans aucuns problèmes faire Alt + Tab pour changer d'application puis revenir et tout fonctionnera.
Ma config :
-PC portable ASUS
-Windows Vista familiale
-carte graphique : ATI Mobility Radeon 3650
-processeur : 2x Intel(R) Core(TM)2 duo CPU T5750 @ 2.00GHz
Voici mon problème, pour certains jeu (ex : left 4 dead, Fable, etc ...) lorsque je lance le jeu la fenêtre s'ouvre puis se réduit toute seul alors que rien d'autre n'est lancé en même temps.
Ceci se fait pratiquement à chaque lancement de ces jeux, le problème étant que fable ne va pas fonctionner lorsque ce bug intervient et donc je dois lancer le jeu une dizaine de fois avant de pouvoir jouer.
Après avoir complètement ouvert les jeux je peux sans aucuns problèmes faire Alt + Tab pour changer d'application puis revenir et tout fonctionnera.
Ma config :
-PC portable ASUS
-Windows Vista familiale
-carte graphique : ATI Mobility Radeon 3650
-processeur : 2x Intel(R) Core(TM)2 duo CPU T5750 @ 2.00GHz
A voir également:
- Bug fenetre de jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel touche ✓ - Forum Mobile
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo