Formater mon portable, Rien ne fonctionne
yAnn
-
yAnn -
yAnn -
Bonjour,
J'essaie de formater mon portable, j'ai toute essayé! rien ne fonctionne!
- J'ai le cd d'installation Windows, lorsque je l'insère, le portable affiche le sablier comme si il lisait le disque, le voyant lumineux flash sur mon lecteur de disque, finalement rien ne se passe, lorsque je clique sur le Lecteur dans poste de travail il me dit d'insérer un disque même si le cd d'installation est à l'intérieur, il ne le lit pas, j'ai essayé un c.d. audio, et il fonctionne.
- J'ai aussi essayé de booter le pc avec le Cd d'installation déjà à l'intérieur, un choix m'apparait, il me demande de choisir le systême d'exploitation à démarrer
1. PhoenixXP Professionnel
2. Installation de Windows
Je fais alors, Installation de Windows et il m'affiche,
NTLDR Manque,
Entrez Ctrl+alt+Suppr Donc sa ne fonctionne pas
- Quand j'essai sous ms-dos Format C: un message d'erreur m'apparait
Format ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Format pourra s'exécuter après que ce volume ait été démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. Voulez-vous forcer le démontage de ce volume?
Je répond OUI:
Un autre message apparait:
Verrouillage du lecteur impossible. Le volume est encore Utilisé
Il y a des réponse sur les forums pour tout mes problèmes Réunis ici mais malheureusement à cause de mon lecteur qui semble... défectueux rien ne fonctionne pour réparer les erreurs, j'ai aussi été dans mon gestionnaire de périphérique et mon lecteur de disque est activé, et c'est inscris que le pilote fonctionne parfaitement.
Quelqu'un aurait une idée?
Ce serait extrêmement apprécié.
Merci d'avance
J'essaie de formater mon portable, j'ai toute essayé! rien ne fonctionne!
- J'ai le cd d'installation Windows, lorsque je l'insère, le portable affiche le sablier comme si il lisait le disque, le voyant lumineux flash sur mon lecteur de disque, finalement rien ne se passe, lorsque je clique sur le Lecteur dans poste de travail il me dit d'insérer un disque même si le cd d'installation est à l'intérieur, il ne le lit pas, j'ai essayé un c.d. audio, et il fonctionne.
- J'ai aussi essayé de booter le pc avec le Cd d'installation déjà à l'intérieur, un choix m'apparait, il me demande de choisir le systême d'exploitation à démarrer
1. PhoenixXP Professionnel
2. Installation de Windows
Je fais alors, Installation de Windows et il m'affiche,
NTLDR Manque,
Entrez Ctrl+alt+Suppr Donc sa ne fonctionne pas
- Quand j'essai sous ms-dos Format C: un message d'erreur m'apparait
Format ne peut pas s'exécuter car le volume est utilisé par un autre processus. Format pourra s'exécuter après que ce volume ait été démonté. TOUS LES DESCRIPTEURS OUVERTS SUR CE VOLUME NE SERONT PLUS VALIDES. Voulez-vous forcer le démontage de ce volume?
Je répond OUI:
Un autre message apparait:
Verrouillage du lecteur impossible. Le volume est encore Utilisé
Il y a des réponse sur les forums pour tout mes problèmes Réunis ici mais malheureusement à cause de mon lecteur qui semble... défectueux rien ne fonctionne pour réparer les erreurs, j'ai aussi été dans mon gestionnaire de périphérique et mon lecteur de disque est activé, et c'est inscris que le pilote fonctionne parfaitement.
Quelqu'un aurait une idée?
Ce serait extrêmement apprécié.
Merci d'avance
A voir également:
- Formater mon portable, Rien ne fonctionne
- Formater clé usb - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Formater mon pc - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
quand tu demare ton portable..ca indique de peser sur tel bouton pour entre dans tes bios....tu dois metre ton lecteur de cd en premier ....sauvegarder et enter la tout devrais bien aller
J'ai essayé d'ouvrir plusieurs cd logiciel du genre, cd de pilotes etc. et aucun ne fonctionne donc je ne crois pas que le cd fonctionne mal je l'es essayé dans 2 autres ordi et il fonctionne bien.
Pour ce qui est d'aller dans mon bios et de mettre mon lecteur de disque en premier dans la liste pour booter sur le cd, je l'avais déjà essayé, quand je l'ouvre, l'écran reste complètement noir avec la petite barre blanche qui flash en haut a gauche, pendant environ 1 minutes quand même très longtemps et finalement sa reviens a la fenetre ou sa me demande quelle systeme d'exploitation je veux prendre, Phoenix ou Installation Windows, et vice-versa c'est un vrai cercle vicieux!
vous auriez une autre idée ? :(
Pour ce qui est d'aller dans mon bios et de mettre mon lecteur de disque en premier dans la liste pour booter sur le cd, je l'avais déjà essayé, quand je l'ouvre, l'écran reste complètement noir avec la petite barre blanche qui flash en haut a gauche, pendant environ 1 minutes quand même très longtemps et finalement sa reviens a la fenetre ou sa me demande quelle systeme d'exploitation je veux prendre, Phoenix ou Installation Windows, et vice-versa c'est un vrai cercle vicieux!
vous auriez une autre idée ? :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question