Plusieurs vidéos en une seul, comment faire ?
mina80080
Messages postés
185
Statut
Membre
-
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à savoir comment assembler plusieurs vidéos qui sont au format "mp4" en un format "avi" pour qu'au final il n'y ai qu'une seul vidéo (dans le genre film).
Je dis ca étant donné que j'ai un film qui est justement en 4 partie et en format mp4, j'ai essayer de voir avec Windows Movie Maker pour assembler les vidéos mais il ne veut pas les lires ou les trouver dans mes dossiers, que faire ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Mina.
Je cherche à savoir comment assembler plusieurs vidéos qui sont au format "mp4" en un format "avi" pour qu'au final il n'y ai qu'une seul vidéo (dans le genre film).
Je dis ca étant donné que j'ai un film qui est justement en 4 partie et en format mp4, j'ai essayer de voir avec Windows Movie Maker pour assembler les vidéos mais il ne veut pas les lires ou les trouver dans mes dossiers, que faire ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Mina.
A voir également:
- Plusieurs vidéos en une seul, comment faire ?
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment regrouper plusieurs pdf en un seul - Guide
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Regrouper plusieurs feuilles excel en une seule - Guide
https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 (jamais testé)