Disparition de fichiers sous windows 7
audrey1977
-
davve Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
davve Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
<Aux secours,
depuis quelques temps, mes fichiers disparaissent et mes icones de bureau aussi.Certains programme également!
Lorsque je clique sur une icone, une fenêtre s'ouvre, pour me dire que le fichier a été déplacé ou supprimé.
Msn a disparu sous mes yeux alors que je l'ai utilisé 5 minutes avant, pareil pour acrobate, tous mes fichiers emule....
J'ai de gros doute sur windows 7, mais en est-il vraiment responsable??
Je suis très très nulle en informatique et tout ce qui concerne les pc, pour moi, c'est du chinois!
Aidez-moi s'il vous plait
<Aux secours,
depuis quelques temps, mes fichiers disparaissent et mes icones de bureau aussi.Certains programme également!
Lorsque je clique sur une icone, une fenêtre s'ouvre, pour me dire que le fichier a été déplacé ou supprimé.
Msn a disparu sous mes yeux alors que je l'ai utilisé 5 minutes avant, pareil pour acrobate, tous mes fichiers emule....
J'ai de gros doute sur windows 7, mais en est-il vraiment responsable??
Je suis très très nulle en informatique et tout ce qui concerne les pc, pour moi, c'est du chinois!
Aidez-moi s'il vous plait
A voir également:
- Disparition de fichiers sous windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Visionneuse photo windows 7 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
Raison de plus pour pas utiliser "emule" !! Ton ordi est fort probablement virusé... et si tu utilises emule pour télécharger illégalement, je dirai BIEN FAIT!
Ca sent l'infection à plein nez, Windows 7 n'est pas en cause.
ben à part emule (que j'ai supprimé), limewire (que j'ai supprimé aussi),autrement, je ne fais rien de spécial, a part facebook ou msn!! Parfois quelques recherches, mais rien de spectaculaire!!
Par contre, plusieurs fois, j'avais des fichiers ouverts sur mon bureau, je me suis demandée si on ne me piratait pas mon pc.
Par contre, plusieurs fois, j'avais des fichiers ouverts sur mon bureau, je me suis demandée si on ne me piratait pas mon pc.
Salut Audrey1977
Ici ont conseille Antivir, il est gratuit, stable et performant.
Et en parfeu, Comodo gratuit.
Mais tu peut mettre ce que tu veut.
Ici ont conseille Antivir, il est gratuit, stable et performant.
Et en parfeu, Comodo gratuit.
Mais tu peut mettre ce que tu veut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
essaies malwarebytes
et tente un scan en ligne/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
essaies malwarebytes
et tente un scan en ligne/https://www.commentcamarche.net/faq/8872-scanner-en-ligne-avec-bitdefender
inscris separement sur google:
-mes programmes disparaissent
-mes fichiers disparaissent
et ramene une piste...
-mes programmes disparaissent
-mes fichiers disparaissent
et ramene une piste...
Salut
Et si audrey1977 choisisais une bien meilleur protection que Norton, sont pc s'en tiendrais que mieux.
Et si audrey1977 choisisais une bien meilleur protection que Norton, sont pc s'en tiendrais que mieux.
c'est celui qui me semblait le mieux. J'ai pris l'abonnement parceque cet anti-virus était au départ installé sur mon pc et que j'étais satisfaite de la version d'évaluation. Il m'indique les sites qui sont surs et il est régulièrement remis à jour!! Ce que je n'avais pas sur Avast
Que me conseillerais-tu Dawe?
Que me conseillerais-tu Dawe?
Oui ont déconseiller le plus possible Norton, moi personnellement, je le désinstalle systematiquement des pc quand je fais un dépannage.
Donc c'est vraimen pas le top pour un pc sécuriser, et payant en plus.
Donc c'est vraimen pas le top pour un pc sécuriser, et payant en plus.
J'ai déplacé le sujet dans le forum virus/sécurité, plus approprié.