A voir également:
- Probleme sur le patch 1.5.10
- Patch my pc updater - Télécharger - Divers Utilitaires
- Patch windows 11 - Guide
- Pes 6 patch 2024 pc download - Forum Mobile
- Patch explorer - Télécharger - Personnalisation
- Fallout 1 patch fr - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 22:07
23 juil. 2010 à 22:07
Bonsoir, puisqu'apparemment tu ne veux pas donner plus de renseignement (nom de jeu), demande à ton ami google. PERSONNE je dis bien PERSONNE n'a la réponse si on n'a pas de nom de jeu.
Dsl je pensait que j'etai deja sur le sujet du jeu actuel.
Le jeu est Stalker clear sky et je vient d'instalé le patch 1.5.10 qui avait été recomandé pour suprimé le plantage du jeu au niveau de la mission decharge mais j'ai eu un soucis avec se patch il me bloke ma sauvegarde et un message apparait " la version de la sauvegarde ne corespont pas avec le jeu actuel", alors es que vous pouvez m'aidé a la recuperé ou alors suprimé le patch tous en eliminant le plantage de la decharge. Merci
Le jeu est Stalker clear sky et je vient d'instalé le patch 1.5.10 qui avait été recomandé pour suprimé le plantage du jeu au niveau de la mission decharge mais j'ai eu un soucis avec se patch il me bloke ma sauvegarde et un message apparait " la version de la sauvegarde ne corespont pas avec le jeu actuel", alors es que vous pouvez m'aidé a la recuperé ou alors suprimé le patch tous en eliminant le plantage de la decharge. Merci
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 22:40
23 juil. 2010 à 22:40
Re-bonsoir, un patch c'est juste une mise à jour donc non tu ne peux plus retrouver ta sauvegarde, à moins de fouiller les dossiers de sauvegardes du jeu (c:\program files , ou dans application data ou ailleurs)
"donc non tu ne peux plus retrouver ta sauvegarde" c'set juste qu'en faisant une recherche sur google j'ai trouvé ton post https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-18584144-proble-sur-le-jeu-stalker-clear-sky donc j'ai dis ça. supprime réinstalle le jeu.