Problèmes divers a cause de windows 7
balnelius
-
Yunie57 Messages postés 160 Statut Membre -
Yunie57 Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
je savais pas ou poster ca mais j'ai plusieurs problème bureautique sous windows 7
1 quand je cherche a ouvrir un pdf un message d'erreur apparait avec un pooint d'interrogation et un bouton ok , et quand je clique sur le bouton ok ca bug et je peux pas lire le fichier pdf
2 je n'arrive pas a faire de copier coller de firefox à works works plante au moment ou je colle
pouvez vous m'aider svp? j'ai posté plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse
je savais pas ou poster ca mais j'ai plusieurs problème bureautique sous windows 7
1 quand je cherche a ouvrir un pdf un message d'erreur apparait avec un pooint d'interrogation et un bouton ok , et quand je clique sur le bouton ok ca bug et je peux pas lire le fichier pdf
2 je n'arrive pas a faire de copier coller de firefox à works works plante au moment ou je colle
pouvez vous m'aider svp? j'ai posté plusieurs fois mais je n'ai eu aucune réponse
A voir également:
- Problèmes divers a cause de windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Est-ce que ce sont toute les dernière versions des logiciels ?
Ton windows 7 c'est un 32 ou 64 bits ?
Verifie les version x64 et x86 c'est très important si tu utilise un x64 (pour 32 bits) alors qu'il faut le x86 (64 bits) ça plante
Ton windows 7 c'est un 32 ou 64 bits ?
Verifie les version x64 et x86 c'est très important si tu utilise un x64 (pour 32 bits) alors qu'il faut le x86 (64 bits) ça plante
mon windows 7 est une version 64 bits
par contre ma version de firefox je ne sais pas si elle est 32 ou 64 bits
comment puis je le savoir?
par contre ma version de firefox je ne sais pas si elle est 32 ou 64 bits
comment puis je le savoir?
Regarde sur le site de firefox pour voir si y a deux dérivée de la version que tu utilise sinon télécharge la dernière pour la 64 bits
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question