J'ai un problème avec le disque amovible
Résolu
milie65
-
ekim55 Messages postés 86931 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86931 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon disque amovible c que dans poste de travail on ne vois plus le disque amovible quand je met un CD ça me le prend pas
quelqu'un pourrais m'aide svp merci d'avance
j'ai un gros problème avec mon disque amovible c que dans poste de travail on ne vois plus le disque amovible quand je met un CD ça me le prend pas
quelqu'un pourrais m'aide svp merci d'avance
A voir également:
- J'ai un problème avec le disque amovible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
4 réponses
commence par faire un clic droit sur "Ordinateur", pis clique sur "gérer", sur la fenêtre qui s'ouvrira, tu iras sur "gestion des disques", dis moi si ton disque amovible est bien visible.
ensuite, tu iras dans le gestionnaire de périphériques ( visible dans cette même fenêtre, sur le volet de gauche), et dis moi si il y a des points d'exclamations sur tes contrôleurs usb et sur ton lecteur cd.
ensuite, tu iras dans le gestionnaire de périphériques ( visible dans cette même fenêtre, sur le volet de gauche), et dis moi si il y a des points d'exclamations sur tes contrôleurs usb et sur ton lecteur cd.
Bonsoir,
Si c'est bien le lecteur CD, télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si c'est bien le lecteur CD, télécharge ce fichier --> DisparitionCD, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.