Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier
Résolu
--Sandraa
-
--Sandraa -
--Sandraa -
Bonjour,
Récemment j'ai télécharger Mega Manger pour l'essayer , J'ai télécharger donc un fichier , sauf que sur mon ordinateur ou ma TNT, il met impossible de lire .. sa m'affiche sur ma TNT "Type non supporté" et sur mon ordinateur il ne veux pas me l'ouvrir. C'est un fichier AVI.
Est-ce-que quelqu'un aurait eu le même problème, ou pourrait m'aider ?
Récemment j'ai télécharger Mega Manger pour l'essayer , J'ai télécharger donc un fichier , sauf que sur mon ordinateur ou ma TNT, il met impossible de lire .. sa m'affiche sur ma TNT "Type non supporté" et sur mon ordinateur il ne veux pas me l'ouvrir. C'est un fichier AVI.
Est-ce-que quelqu'un aurait eu le même problème, ou pourrait m'aider ?
A voir également:
- Je n'arrive pas à ouvrir mon fichier
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier 7z - Guide
32 réponses
Votre fichier n'est pas compresser, il devrait donc s'ouvrir essayer un autre lecteur, prenez vlc https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
Ce lecteur est beaucoup mieux.
Car un .avi sa peut être toute sorte de format divx etc. et Windows média Player ne lit pas les divx.
Une foie télécharger et installer clique droit sur votre fichier > ouvrir avec > vlc média Player.
Voila.
Ce lecteur est beaucoup mieux.
Car un .avi sa peut être toute sorte de format divx etc. et Windows média Player ne lit pas les divx.
Une foie télécharger et installer clique droit sur votre fichier > ouvrir avec > vlc média Player.
Voila.
Merci , Et sa serait possible de le changer de format pour que je puisse le regarder sur ma TNT ?
Mais se que je trouve bizarre c'est que j'ai un autre fichier AVI aussi, et celui la je peux le lire sur média player et ma TNT.
Mais se que je trouve bizarre c'est que j'ai un autre fichier AVI aussi, et celui la je peux le lire sur média player et ma TNT.
cela vient des codecs , mais il serait trop long de vous expliquer le fonctionnement , pour windows media , il faut les convertir en fichier wmv par exemple , et pour votre tnt peut etre en xvid
avec l aide d'un convertisseur
avec l aide d'un convertisseur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je crois que le décodeur tnt ne lie pas le divx c'est pourquoi son fichier ne fonctionnait ni sur la tnt ni sur le lecteur Windows et que je vous ais conseiller vlc.
A l'origine il était en a AVI , et sa ne marchait pas , donc le divx ne marcherait pas non plus ? VLC est mieux ?
en fait avi est un format general pour resumé , ensuite il y a les codecs,
Vlc est un lecteur qui supporte tous les codecs et formats ( ou presque)
Vlc est un lecteur qui supporte tous les codecs et formats ( ou presque)
D'accord , car dans ce que j'ai lu sur d'autres forums, le format VLC ne serait pas lisible sur les décodeurs TNT.
Etes- vous sur que le Divx est lisible ?
Etes- vous sur que le Divx est lisible ?