Vidéo sur internet

pousquet5 -  
jlanguin Messages postés 131 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais insérer sur mon site web une vidéo faite à partir de mon appareil photo et je voulais savoir quel serait le meilleur logiciel.

J'ai utilisé windows live movie maker mais le son a disparu sauf avec mediaplayer classic et quick time (mais on ne peut pas faire de montage). Et si j'insère une musique là ça marche! :(

Est-ce que j'utilise le bon logiciel.

Mon appareil photo : kodak easyshare Z1015IS

Merci pour votre aide

7 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Salut.

Je suppose que le format de sortie est ... MOV.

Pour la placer sur ton site, il faut convertir ta vidéo en FLV (avec FFmpeg ou l'utilitaire graphique WinFF) puis utiliser un lecteur Flash comme JW Player, Dewtube ou FLV-Player.net.

Ou bien tu l'Envoyes sur un site de streaming (Vimeo, YouTube, Dailymotion, ...). Ce dernier ce chargera de la convertir et te proposera un code d'insertion.
1
patrick1260 Messages postés 47 Statut Membre

Peut-être il faut converter ta musique !!!
0
Utilisateur anonyme

c'est quoi ton format vidéo?
0
pousquet5

je n'y arrive pas et je trouve pas comment je dois faire pour mettre ma vidéo sur mon site internet avec dailymotion . il faut peut-être s'inscrire et prendre l'onglet tt en bas "devenir motionmaker"?

Est-ce que transformer ma vidéo à partir de photoshop cela fonctionnerai-t-il au niveau du son. Quelle version est la mieux?

Merci.

PS : je dois mal m'y prendre mais j'ai dû mal à saisir certains truc

c'est bien .MOV
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jlanguin Messages postés 131 Statut Membre 9

Je te conseil Sony vegas 9
0
graffx Messages postés 120 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

Heu a moins que je sois pas a jour, photoshop est fait pour faire de la retouche PHOTO et pas video.

https://www.google.fr/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=logiciel+montage+video+gratuit&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=3688c4c878f71e56

Aprés dailymotion, je ne sais pas trop, mais tu dois pouvoir la mettre sans souci si elle fait moins de (de memoire) 100 mo
0
jlanguin Messages postés 131 Statut Membre 9

Un conseil fait ton motage vidéos sur sony vegas 9 puis tu crée ta vidéos au format flv ou fvl je ne sais plus trop puis tu l'upload sur Youtube Daylimotion
0