Sauvegarde fichier visualboyadvance impossibl
Dratik
Messages postés
143
Statut
Membre
-
Dratik Messages postés 143 Statut Membre -
Dratik Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai télécharger VisualBoyAdvance ainsi que le jeu Metroid Fusion. Tout est parfait, j'avance dans le jeu puis je fais sauvegarder en allant dans "File", puis "save game" puis la sauvegarde 1. Après je continue l'aventure en sauvegardant comme je l'ai expliquer. Le hic le voilà ! L'application fermer, quand je la redémarre j'essaye d'ouvrir mes sauvegardes précédentes mais le message suivant apparait :
Unsupported file type : C:\Document and setting\Thibaud\Local Settings\Temp\Rar$DR00.296\MetFusion1.sgm
La sauvegarde ne s'ouvre pas et je perd ma progression.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?
J'ai chercher sur plein de forum et les forum qui correspondent à mon problème ne sont pas résolue.
Merci d'avance.
J'ai télécharger VisualBoyAdvance ainsi que le jeu Metroid Fusion. Tout est parfait, j'avance dans le jeu puis je fais sauvegarder en allant dans "File", puis "save game" puis la sauvegarde 1. Après je continue l'aventure en sauvegardant comme je l'ai expliquer. Le hic le voilà ! L'application fermer, quand je la redémarre j'essaye d'ouvrir mes sauvegardes précédentes mais le message suivant apparait :
Unsupported file type : C:\Document and setting\Thibaud\Local Settings\Temp\Rar$DR00.296\MetFusion1.sgm
La sauvegarde ne s'ouvre pas et je perd ma progression.
Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?
J'ai chercher sur plein de forum et les forum qui correspondent à mon problème ne sont pas résolue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Sauvegarde fichier visualboyadvance impossibl
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide