Besoin de conseils svp...!!

Fermé
buble13 - 23 juil. 2010 à 15:30
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013 - 23 juil. 2010 à 20:53
Bonjour,

J'ai entendu parler d'un remake de Street Of rage, celebre jeu joué sur une megadrive à l'époque de mon enfance.
J'ai trouvé des sites où je peux le telecharger gratuitement. Cela va faire au moins dix fois que je tente de telecharger ce jeu mais une fois enregistré dans l'ordi, impossible d'y jouer, je faire quoi que ce soit. Je sais que c'est un format ZIP, donc il faut un logiciel de decompresseur, chose que j'ai faite, en installant "7-Zip" mais impossible pour moi de jouer !!!

Pouvez-vous me conseiller s'il vous plait??

Merci d'avance !!

5 réponses

Lacide Messages postés 737 Date d'inscription mardi 24 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2022 354
Modifié par Jeff le 15/05/2013 à 22:05
Bonjour,

As-tu essayé avec un autre décompresseur du style winrar ?
Moi j'ai déjà réussi à télécharger un autre jeu du même genre et ça marche super sur pc.

En autre alternative, essaye de télécharger cet exe : Streets Of Rage Fusion 3.51 - Genesis. Celui-ci fonctionne nikel et pèse bien moins que 71 Mo.

Bon courage.
Pourquoi dit-on que la Terre est ronde, alors que le monde ne tourne pas rond ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
N'oubliez pas de clôturer vos sujets en "Résolu" si votre problème est réglé.
C'est toujours pratique pour aider ceux qui se posent les mêmes questions...
0
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
23 juil. 2010 à 17:10
Bonjour,

Merci beaucoup du conseil =). J'ai vu aussi, en voulant telecharger un logiciel decompresseur, qu'il y avait winrar. Mais il n'est valable que pour une periode d'essai, soit 40 jours. J'ai peur qu'après, je vais devoir le payer, meme si je l'enlève de mon pc :s.

Aussi, ce logiciel va decompresser directement, sans intervention de ma part le jeu en question? Il faut donc que j'ai vraiment ce logiciel pour pouvoir(enfin) jouer à ce jeu...

Merci aussi pour le lien, mais je doute que ce soit la dernière version du jeu remake...je vais voir de plus près.

Bien à toi
0
Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 8
Modifié par Jesusdenazarrete le 23/07/2010 à 17:16
Pour te servir de ce fichier, tu n'as pas besoin de winrar, mais d'un émulateur mégadrive

Va sur le site Emunova, ils ont tout ce qui te fera retrouver les joies de ton enfance ;)

https://www.planetemu.net/data/php/emulateurs/files/gens_2.14_fr_windows.zip Ce lien te permettra de télécharger un bon émulateur

Tu fais fichier : charger, tu selectionne ta rom (Streets of rage) et c'est parti

Si je ne me trompes c'est ca que tu cherches
0
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 17:16
Bonjour,
Vous pouvez télécharger Winrar et vous en servir , ensuite vous le désinstaller avant la fin de la période d essaie. Une fois le fichier zip décompresser , quel(s) autre(s) fichier(s) obtenez vous ? format, nom , taille ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Buble13 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2013
23 juil. 2010 à 20:53
Bonsoir,

Un grand merci pour vos conseils. J'ai telechargé ton lien Jesusdenazarrete et c'est ok pour ça, il est maintenant sur mon ordi. Ensuite, j'ai été telecharger ce fameux jeu via google sur ce site: https://streets-of-rage-remake.fr.softonic.com/ Ensuite, avec ton lien j'ai fait fichier "ouvrir une ROM" et à la base c'est un écran noir. J'ai donc été chercher mon logiciel de jeu se nommant "SORV400 full_game-betatest_version" mais rien ne se passe, toujours l'écran noir de départ...

Je comprends pas d'où vient le problème sachant que mon jeu sous le nom de SOr est bien telechargé car il est sur mon ordi...au passage, pour faire une tentative de jouer sans rien installer auparavant, mon curseur disparait lorque que je veux choisir la langue

Pour ce qui est de Winrar, mon fichier n'est pas decompressé puisqu'au final il ne marche toujours pas...:(.

Bonne soirée à vous et encore merci !!!
0