A voir également:
- Probleme de webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam 7 - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
Normalment il y a la petite webcam qui est à coté de ton image perso tu cliques dessu et normalment ça s'affiche tu peux faire de même en cliquant sur la petite webcam qui est à coté de l'image perso de ton ami(e) .
J'éspere t'avoir aidé
J'éspere t'avoir aidé
Ah bien la on passe un une autre etape .. quand jai renisialiser ma web sur mon nouvelle ordi cela ma aussi fait se probleme .. donc si tu update ta web avec ton nouvelle ordi ( si tu a encore ton cd ) sinon si ta web n<est pas trop vieille tu devrait la trouver sur le web .. tu reponderas .. pour que je puisse de guider par apres sinon je ne voit pas comment je peut t'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela ne viens pas de la webcam. Sa viens du nouveau MSN 2011 et des application des MSN 2009 et 2010. Donc il faudrait supprimer complètement MSn de l'ordinateur et installer une version plus récente. Moi je me suis servis du logiciel " Wikikou Messenger Cleaner FR-546 " ce logiciel me la bien supprimer entièrement de mon ordinateur. Mais lors ce que je le réinstalle j'ai essayer d'installer la version 8.5 de windows live messenger, cela marche parfaitement, mais au moment de la connexion il me demande d'installer une version plus récente sinon je ne peux pas continuer, je l'installe et la sa me remet les webcam seulement en conversation vidéo.. Je ne peux plus mettre de webcam seule.