Lecteur Samsung BD-P1600 sortie en stéréo
Résolu
lightness
-
Tunisan25 -
Tunisan25 -
Bonjour,
et tout d'abord merci pour la lecture de ce topic .J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un lecteur blu ray samsung de référence bd-p1600 .Comme l'indique le titre du topic ,la sortie audio ne se fait qu'en stéréo.
J'ai en ma possession un ampli capable de décoder le dts ,ce que je faisais avec mon ancien lecteur dvd branché en coaxial. Mais ici ,le lecteur blu ray n'a qu'une sortie optique et l'ampli ne détecte pas le dts et le son ne sort qu'en stéréo.
Mon ampli est un technics sa-dx950.
Merci de votre aide apportée.
et tout d'abord merci pour la lecture de ce topic .J'ai fais l'acquisition il y a peu d'un lecteur blu ray samsung de référence bd-p1600 .Comme l'indique le titre du topic ,la sortie audio ne se fait qu'en stéréo.
J'ai en ma possession un ampli capable de décoder le dts ,ce que je faisais avec mon ancien lecteur dvd branché en coaxial. Mais ici ,le lecteur blu ray n'a qu'une sortie optique et l'ampli ne détecte pas le dts et le son ne sort qu'en stéréo.
Mon ampli est un technics sa-dx950.
Merci de votre aide apportée.
A voir également:
- Lecteur Samsung BD-P1600 sortie en stéréo
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Samsung a33 date de sortie - Guide
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
1 réponse
Ton ampli a 2 entrées optiques et le blue-ray 1 sortie, tu relies la sortie du samsung à l'entrée de ton ampli marquée dvd avec un cordon optique
Si tu as bien fais ça, je ne vois pas à part un paramètrage dans le menu de ton blue-ray pour lui dire que tu utilises l'optique.
Je vois que le samsung a des décodeurs intégrés est ça qui gène ton ampli? je ne sais pas!
@+
Si tu as bien fais ça, je ne vois pas à part un paramètrage dans le menu de ton blue-ray pour lui dire que tu utilises l'optique.
Je vois que le samsung a des décodeurs intégrés est ça qui gène ton ampli? je ne sais pas!
@+
Encore merci.
Et voilà. Merci