Fichier MP3 endommagé
Tartiflette
-
Tartiflette -
Tartiflette -
Bonjour,
J'ai un problème extrêmement agaçant:
J'ai 2 fichiers mp3 qui marchent bien quand je les lis sur mon PC avec WMP par ex mais quand je les mets sur ma carte SD ils deviennent endommagés et coupe à des moments et parfois il n'y a qu'une petite partie qui se répète pendant toute la durée du fichier...
J'ai essayé de les réparer avec mp3fixer mais ça ne sert à rien donc je voudrai une solution pour qu'il ne soit plus endommagés.
Merci de vos futurs réponses :)
J'ai un problème extrêmement agaçant:
J'ai 2 fichiers mp3 qui marchent bien quand je les lis sur mon PC avec WMP par ex mais quand je les mets sur ma carte SD ils deviennent endommagés et coupe à des moments et parfois il n'y a qu'une petite partie qui se répète pendant toute la durée du fichier...
J'ai essayé de les réparer avec mp3fixer mais ça ne sert à rien donc je voudrai une solution pour qu'il ne soit plus endommagés.
Merci de vos futurs réponses :)
A voir également:
- Fichier MP3 endommagé
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
5 réponses
Bonjour
1- Lisez-vous la carte SD avec un lecteur de poche ou votre PC?
2- En faisant un aller-retour PC (disque dur!) > carte > PC, le son est-il à nouveau correct dans le PC?
3- Quel est le débit (kb/s) de ces MP3? VBR ou CBR? (voir les propriétés).
4- Les avez vous encodés vous-même? Avec quel logiciel?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
1- Lisez-vous la carte SD avec un lecteur de poche ou votre PC?
2- En faisant un aller-retour PC (disque dur!) > carte > PC, le son est-il à nouveau correct dans le PC?
3- Quel est le débit (kb/s) de ces MP3? VBR ou CBR? (voir les propriétés).
4- Les avez vous encodés vous-même? Avec quel logiciel?
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.6
Pardon de répondre aussi tard et merci de vos réponses,
En fait pour transférer les fichiers sur ma carte SD j'ai le câble du portable et en faisant l'aller-retour le son est le même que dans la carte SD (endommagé)
Leur débit : 192 kb/s et non je ne les ai pas encodé moi-même et je n'ai pas essayé de changer de carte SD mais je ne pense pas que ça vienne de là vu qu'il y a d'autres fichiers MP3 totalement normaux dans la même carte mémoire.
En fait pour transférer les fichiers sur ma carte SD j'ai le câble du portable et en faisant l'aller-retour le son est le même que dans la carte SD (endommagé)
Leur débit : 192 kb/s et non je ne les ai pas encodé moi-même et je n'ai pas essayé de changer de carte SD mais je ne pense pas que ça vienne de là vu qu'il y a d'autres fichiers MP3 totalement normaux dans la même carte mémoire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question