Probleme demarrage service windows 7
rsx94290
Messages postés
96
Statut
Membre
-
guiling Messages postés 207 Statut Membre -
guiling Messages postés 207 Statut Membre -
Bonjour,
Bjr si quelqu'un pourrait m'aider ça serai gentil!
Mon probléme c que je peut plus faire de mise ajour avec windows update
il me met une erreur qui est 80246008 et qui dit windows update a rencontrer une erreur inconnue
j'ai déja essayer : démarrer, exécuter : services.msc, et j'ai était sur service de transfert intelligent en arrière-plan j'ai remarquer que le statut du service était arreté du coup j'ai fait démarrer et j'ai eu ce message la : (Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer)
qu'est ce que je dois faire? aider moi ça fait 1 jour que je cherche mais j'ai pas trouver de solution pour récupérer ce 3e onglet!!!
Bjr si quelqu'un pourrait m'aider ça serai gentil!
Mon probléme c que je peut plus faire de mise ajour avec windows update
il me met une erreur qui est 80246008 et qui dit windows update a rencontrer une erreur inconnue
j'ai déja essayer : démarrer, exécuter : services.msc, et j'ai était sur service de transfert intelligent en arrière-plan j'ai remarquer que le statut du service était arreté du coup j'ai fait démarrer et j'ai eu ce message la : (Erreur 1068 : le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer)
qu'est ce que je dois faire? aider moi ça fait 1 jour que je cherche mais j'ai pas trouver de solution pour récupérer ce 3e onglet!!!
A voir également:
- Probleme demarrage service windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
4 réponses
Salut,
Je n'en suis pas sur mais as-tu essayé, dans l'invite de commande de taper wuauclt /detectnow pour rechercher s'il y a des mises à jours à faire.
@+
Je n'en suis pas sur mais as-tu essayé, dans l'invite de commande de taper wuauclt /detectnow pour rechercher s'il y a des mises à jours à faire.
@+