à l'aide connecter deux pc en même temps
Oumaima
-
Thomas Sankara Messages postés 183 Statut Membre -
Thomas Sankara Messages postés 183 Statut Membre -
Svp, j'ai un cable reseau et je veux que ma soeur se connecte dans
son pc portable à partir de mon pc, j'ai installer la carte reseau et ma soeur aussi mais
je ne sais pas comment on va faire pour qu'on se connecte nous deux en même
temps, j'aimerais bien que vous me répondu dans quellque secondes.
son pc portable à partir de mon pc, j'ai installer la carte reseau et ma soeur aussi mais
je ne sais pas comment on va faire pour qu'on se connecte nous deux en même
temps, j'aimerais bien que vous me répondu dans quellque secondes.
A voir également:
- à l'aide connecter deux pc en même temps
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Pc lent - Guide
3 réponses
c'est une connection reseau que tu veux faire oubien une connection internet?
Oumaima
J'ai une connection internet et ma soeur veut se connectée elle même mais à partir d'un cable reseau qu'on a branché dans les deux pc.
si tu te connecte par adsl alors il faut un switch pour que elle aussi elle se connecte si non il te faut 2 carte reseau dans ta machine pour pouvoir la fournir internet tu as comment de port rj45 dans ta machine?
un switch te permet de connecter plusieur pc sur la meme ligne adsl
si ton modem adsl a d'autre port reseau tu par brancher le cable de ta soueur la bas
si non tu paye un switch (hub) tu debranche le cable de ton pc tu le met sur le switch et apres vous deux vous brancher vos cable sur le swicth qui surerement aura 5 ou 8 port
si ton modem adsl a d'autre port reseau tu par brancher le cable de ta soueur la bas
si non tu paye un switch (hub) tu debranche le cable de ton pc tu le met sur le switch et apres vous deux vous brancher vos cable sur le swicth qui surerement aura 5 ou 8 port