Cd installation ->autorun.inf ne se lance pas

cam8782 Messages postés 214 Statut Membre -  
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essai d'installer le pilote de mon imprimante (HP Color Laserjet 2820/2840) et le lancement automatique ne se lance pas alors que j'ai bien vérifié que la cley de registre de l'autorun etait à 1... Lorsque j'explore le cd et que je clique sur autorun.exe, rien ne se passe (a part une demande d'autorisation)

Avez vous une solution pour retablir l'autorun?

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Télécharge et installe ce --> pilote
1
cam8782 Messages postés 214 Statut Membre

Il semble que ce pilote est pour XP, or je suis sous vista, cela va t il fonctionner quand meme?
0

oups pardon, je me suis trompé, c'est bien pour vista! désolé : )
0

Lors de l'installation, il me demande a un moment d'etre sur que l'imprimante est allumée et reliée au PC. C'est le cas par un cable ethernet mais cela ne semble pas fonctionner... (car le message revient sans cesse aprés une petite recherche)
Avez vous une idée?
0
ekim55 Messages postés 86946 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 620

Je crois que l'imprimante doit être reliée au pc avec un câble usb.
0

Va dans le poste de travail, fais clic droit sur le lecteur CD, propriétés, onglet exécution automatique, clique sur paramètres par défaut, appliquer et OK.
-1

Bonjour,
Je ne vois pas d'onglet "execution automatique" dans les propriétés (je suis sous vista pour info)
merci pour votre aide
0

Pour vista, c'est plutôt ordinateur, ensuite fais clic droit sur le lecteur CD/DVD, propriétés, etc...
0

Même chose, il n'y a pas de l'onglet "execution automatique" dont tu parles...

Y a t il une autre solution?
0

Quand tu explores le CD, fais clic droit sur l'autorun, choisis exécuter en tant qu'administrateur, valide et vois si le lancement se fait.
0

Il n'y a pas "exécuter en tant qu'administrateur" lorsque je fais clique droit sur l'autorun.inf...
0