Ordinateur qui bug après une mise en veille

AigleNoir50 Messages postés 4 Statut Membre -  
 micoud21 -
Bonjour à tous, alors voila mon problème (accrochez vous) : lorsque je met me sert de mon ordinateur après l'avoir mis en veille, je suis victime d'un "bug" bizarre, lorsque je maintien appuyer une touche, l'ordi se bloque tant que la touche et presser, si le son (ou une musique) et activé alors la musique se bloque elle aussi (enfin ça fait tuuuuuuuuuuuuuu...), c'est assez problématique quand on est sur msn ou autre avec de la musique sa saccade tout le temps, et on voie bien que l'ordi rame (uniquement quand on maintient une touche enfoncer). Si je redémarre l'ordi, le problème disparait, à noté aussi que le problème peut disparaitre tout seul au bout de quelque temps, qu'il ne le fais pas toujours après une mise en veille (mais de plus en plus). Les solutions que j'ai trouvé perso sont :

-Ne plus mettre l'ordinateur en veille, mais ca je le fais tout le temps
-Réinstallé windows mais ça me fait chié :) surtout pour ça

Et je n'ai pas trouvé réponse à mes question sur google ;)

A noté que le problème est peut être du au clavier, enfin a un pilote du clavier car en fait l'ordinateur marche bien tant qu'on ne touche pas au touche (comme si c'était si simple).

Pour info j'ai un pc portable acer (demandez la config si vous voulez mais bon on s'en fiche je crois), je suis sur windows seven 64bit ;)

Merci beaucoup ! :D
A voir également:

2 réponses

AigleNoir50 Messages postés 4 Statut Membre

up ... Personne n'a d'idée ? :s
0
micoud21

J'ai exactement le même soucis ( à noter que c'est un portable Acer aussi...)
0