Probleme cm

Brinks -  
 Brinks -
g une carte mere asus p4s8x et kan jinstal windows el me met un super message d'erreur sur fond bleu avt d'avoir fini l'instalation?ac d choses a lui faire que j'ose pas!jtouche pas tro au bios c fragil ca!c un pote ki mla dné et jcroi ki la overclocké un peu tro.je sui a l'écoute de tt conseil merci d'avance ca frai plaisir si jpouvai la faire tourner cel que j'ai la m'enerve mai chute el pourrai mfaire dfarce.lol merci les gars et les meufs allez bonsoir chez vous

1 réponse

mehdi

pour commance!!!!!
il faut regle le problemme du BIOS , pour cela tu trouvera pres de la pile de la CM un CAVALIER(j'espere ke t voie de koi je parle ) normalement , normalement ,,tu trouvera inscrit CLEAR BIOS 7operation te permetrra de remetre a zero ton bion é d'éffacé tts les auvise configuration pour cela ta juste a changé la position du cavlier de 1/2 à 2/3 llumé ton PC pendant 10'' et l'etindre en remetant le cvalier sur l position initialle 1/2....1er etape fini

et pour les fenetre bleu c dus la RMA t'as ka enlevé té ram e les netoyé avec un pinceau sec et propre ou une pbrosse dent sansn oublier leur emplcement c tout normalent c dans la poche
0
Brinks

merci medhi jva try!!! ca de suite j'ai pas pu rgarder ca avt suite a une perte de mes liens dc de ce site et j'ai zappé la page ou jaV mis ce message dc bah jv try!!! et je te di si c oP merci encore et a dans 5-10mn le tps de faire un essai quand a ma ram bah c cOOl jv tt try!!!a bientot
0