Virus win\32gaelicum A
guyjo2
-
guyjo2 -
guyjo2 -
Bonjour, je suis au prise avec ce virus depuis le mois de septembre. J'ai downloadé vcleaner.exe et je l'ai executé à plusieurs reprises mais le virus reveint toujours j'ai également formaté les disques durs à deux reprises mais encore il revient je ne sais plus quoi faire j'aimerais savoir si vous avez une solution pour se debarasser définitivement de ce virus ? Merci d'avance!
A voir également:
- Virus win\32gaelicum A
- Win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Win dir stat - Télécharger - Gestion de fichiers
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Cle win 8.1 - Guide
32 réponses
je l'ai passer qu'en mode normal et restauration desactivé sinon les virus se multiplient je vais essayer en mode sans échec. Pour le scan j'ai trois bouton envoyer tout sauver en HTML ou sauver en texte et peu importe lequel je clique ca fait rien. et en bas y a ecrit done à gauche et stop analyse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voci la copie d'un post que j'ai trouvé sur un forum :
" Merci pour vos messages, mais j'ai trouvé d'où venait mon erreur...
En fait, j'ai toujours laissé AVG d'installé sur le PC en travaillant
avec les autres antivirus, et même si je fermais le AVG control
center... Il continuait à tourner en résident, le bougre... Et donc,
il empêchait les autres antivirus d'ouvrir les fichiers...
Bref, quand j'ai remarqué qu'AVG continuait de tourner, je l'ai
carrément désinstallé, et là, plus aucun problème pour
désinfecter le PC...
En espérant que ce message serve à d'autres... Pour qu'ils ne fassent
surtout pas les mêmes bêtises que moi !!! :) "
donc guyjo2 essaie d'installer kaspersky et de le mettre ajour et de faire un scan complet
PS: desinstalle AVG avant
donc je resume:
etape 1: telecharger kaspersky personal
etape 2 : deconnecter, desinstaller AVG et installer kaspersky et le mettre a jour
etape 3: faire unscan complet hors ligne avec la restauration systeme desactivée
en espérant que ceci marche
" Merci pour vos messages, mais j'ai trouvé d'où venait mon erreur...
En fait, j'ai toujours laissé AVG d'installé sur le PC en travaillant
avec les autres antivirus, et même si je fermais le AVG control
center... Il continuait à tourner en résident, le bougre... Et donc,
il empêchait les autres antivirus d'ouvrir les fichiers...
Bref, quand j'ai remarqué qu'AVG continuait de tourner, je l'ai
carrément désinstallé, et là, plus aucun problème pour
désinfecter le PC...
En espérant que ce message serve à d'autres... Pour qu'ils ne fassent
surtout pas les mêmes bêtises que moi !!! :) "
donc guyjo2 essaie d'installer kaspersky et de le mettre ajour et de faire un scan complet
PS: desinstalle AVG avant
donc je resume:
etape 1: telecharger kaspersky personal
etape 2 : deconnecter, desinstaller AVG et installer kaspersky et le mettre a jour
etape 3: faire unscan complet hors ligne avec la restauration systeme desactivée
en espérant que ceci marche
J'ai deja lu ce message également dans ce meme forum je desactive Avg dans le bios donc plus actif sur l'ordinateur et ca ne fait pas plus. Je viens de faire vcleaner en mode sans échec et 0 infected sur tous les disques durs 0 removed sauf que Avg en mode sans echec me donne toujours les trois meme fichiers C:\Windows\SIGVERIF.exe
C:\Windows\CLEANMGR.exe
C:\Windows\E_SIINS2.exe
infecté donc je pense que le probleme provient certainement de ces trois fichiers je verifie à l'instant si ces fichiers se trouve facilement sur le disque de windows 98 et si oui je vais les supprimer et remettre les trois du cd donc sain.
C:\Windows\CLEANMGR.exe
C:\Windows\E_SIINS2.exe
infecté donc je pense que le probleme provient certainement de ces trois fichiers je verifie à l'instant si ces fichiers se trouve facilement sur le disque de windows 98 et si oui je vais les supprimer et remettre les trois du cd donc sain.
J'ai trouvé SIGVERIF.exe sur le cd WIN 98 dans Win98_44 cab
et je l'ai remplacé
J'ai trouvé CLEANMGR.exe sur le cd WIN 98 dans Win98_43cab
et je l'ai remplacé
Il me manque E_SIINS2.exe qui serait un fichier ayant rapport à mon imprimante epson
j'ai scané avec AVG et il me reste qu'un fichier infecté E_SIINS2.exe je vais essayer de le remplacer lui aussi et ensuite je vais redemarrer voir si tout va bien je vous redonne des nouvelles.
je pense que le virus me vient des updates de Windows ca apres les deux formatages que j'ai effectué pour me debarasser du virus avant de faire les updates de Windows Avg mise à jour ne detectait aucun virus. Après les updates de Windows oups 3 virus Gaelicum A!!!!!!!
et je l'ai remplacé
J'ai trouvé CLEANMGR.exe sur le cd WIN 98 dans Win98_43cab
et je l'ai remplacé
Il me manque E_SIINS2.exe qui serait un fichier ayant rapport à mon imprimante epson
j'ai scané avec AVG et il me reste qu'un fichier infecté E_SIINS2.exe je vais essayer de le remplacer lui aussi et ensuite je vais redemarrer voir si tout va bien je vous redonne des nouvelles.
je pense que le virus me vient des updates de Windows ca apres les deux formatages que j'ai effectué pour me debarasser du virus avant de faire les updates de Windows Avg mise à jour ne detectait aucun virus. Après les updates de Windows oups 3 virus Gaelicum A!!!!!!!