Securité internet
sabi29
-
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
bonjour,
je voudrais savoir ce que signifie backweb.voila j'ai wanadoo comme serveur internet et securitoo comme anti virus.quand j'ai allumer aujourd'hui j'ai remarquer un sens interdit sur mon antivirus et me dit que j'ai un disfonctionnement avec mon backweb.merci de bien vouloir me renseigner.Sabrina
je voudrais savoir ce que signifie backweb.voila j'ai wanadoo comme serveur internet et securitoo comme anti virus.quand j'ai allumer aujourd'hui j'ai remarquer un sens interdit sur mon antivirus et me dit que j'ai un disfonctionnement avec mon backweb.merci de bien vouloir me renseigner.Sabrina
A voir également:
- Securité internet
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
5 réponses
Salut !
Securitoo est un produit payant qu'offre Wanadoo. Sais-tu que tu trouves des antivirus gratuits bien plus performants ?
Securitoo est un produit payant qu'offre Wanadoo. Sais-tu que tu trouves des antivirus gratuits bien plus performants ?
re,
oui je suis d'accord mais ca me dit pas comment faire pour resoudre ce probleme.merci de me repondre.sabi
oui je suis d'accord mais ca me dit pas comment faire pour resoudre ce probleme.merci de me repondre.sabi
si je peux tenter une reponse, backweb est un exe qui est utilisé par les virus pour transmettre. Il est souvant considéré comme malware. Cependant il est utilisé également pou utiliser une webcam.
J'ai supprimé par erreur ce fichier une fois et j'ai en fait refait une instal complete de sécuritoo car je crois qu'il l'utilise et il est présent sur le cd d'instal.
je referais donc une instal de securitoo.
Jean
J'ai supprimé par erreur ce fichier une fois et j'ai en fait refait une instal complete de sécuritoo car je crois qu'il l'utilise et il est présent sur le cd d'instal.
je referais donc une instal de securitoo.
Jean
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question