Probleme pour éditer une maps warcraft 3

Fermé
michelmimi - 23 juil. 2010 à 03:51
 michelmimi - 7 août 2010 à 00:50
Bonjour,
j'ai éditer une maps sur warcraft 3 j'ai tout fais se qu'il falait sauf que j'ai juste un probleme avec les joueur. je veut jouer contre l'ordinateur mais je suis juste capable de metre le joueur 1 mais pas cabable de metre d'autre joueur donc que je comence ma partie j'ai déja gagné.

alors est-ce que quelqun peut maider

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Salut, pour mettre d'autre joueurs sur ta map, il te suffit tout simplement de mettre un "emplacement de départ" (de la couleur que tu veux) à proximiter de la mine d'or que tu choisis pour le joueur. "Emplacement de départ" et un cercle de couleur trouvable dans la "catégorie" bâtiments de la palette "unités", Quand il est bien placé le batiment de départ apparait dans le cercle en transparence (si il n'apparait pas c'est qu'il faut l'éloigner de la mine et des obstacles environnent).

Il faut également que tu te rende dans l'onglet "scénario", "propriétés joueurs", puis dans la colonne "contrôleurs" tu choisis "Ordinateur" en correspondance avec la couleur que tu a choisis pour l'emplacement de départ de l'ordinateur.
1
ok mais quand je fais ca il en a un seule contre moi
0