Samsung NC10! impossible de demarrer XP

chamounette Messages postés 6 Statut Membre -  
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de défragmenter mon samsung nc10 et je viens d'essayer de le redemarrer etvoila que s'affiche "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system". j'ai essayé d'appuyer F4 pour demarrer avec Samsung Recovery Solution , un chargement apparait "Windows loading File" et d'un coup un ecran tout noir avec une bordure au dessus et en dessous grise qui a pour titre "Windows Boot Manager" et message suivant: "Windows Has a problem communicating with a device connected to your computer....." je ne sais vraiment pas quoi faire, car je voudrais aussi faire un boot xp sur usb mais je ne possede aucun cd windows xp.. Comment faire pour refaire fonctionner le windows xp???
Je vous remercie d'avance
Coordialement
Tim
A voir également:

8 réponses

chamounette Messages postés 6 Statut Membre 1

J'ai su avoir Windows Xp en fichier .iso comment le mettre sur usb pour boot avec??
1
vendeur_en_solde Messages postés 229 Statut Membre 9

bonsoir
et bien, tu as connecté un nouveau peripherique recemment?
installé un nouveau logiciel?
ton antivirus fonctionne t il bien?
cdt
0

je pense que l'ordi a choppé un virus car il etait vriament lent et un ami ma dit de defragmenter et des que j'ai defragmenter j'ai redemarré et là "Windows n'a pas pu démarrer car le fichier suivant est manquant ou endommagé: c:\windows\system32\config\system" puis j'ai essayer f4 .. sa charge puis sa met une erreur de Windwos Boot Manager... quesque je doit faire?? formater mais je n'ai pas cd xp pour le boot sur une clé usb...
0

mais mon ordi est un samsung nc10 je n'ai pas de lecteur CD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ah zut, c'est un minipc,
la haine ...
euh ben t'as pas de lecteur de cd externe?
0

non :(
0
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

Créez un support USB de démarrage tout-usage avec UBCD4Win.
.....Redémarrer sur le CD d'UBCD4Win.

D'abord, aller dans c:\windows\system32\config\..... Et renommer system en system.1

Ensuite aller dans C:\Windows\repair\.... Et copier le fichier system dans c:\windows\system32\config\.....
.........Et essayer de redémarrer pour vérifier.

Si nécessaire recommencer la même manip.(avec redémarrage pour tester ..pour chaque fichier inter-changé) avec le fichier software..
0

Je ne comprends pas trop..:( je dois telecharger UBCD4Win et puis que dois-je faire?
Merci
0
Cosmi10 Messages postés 930 Statut Membre 89

Lancer l'installation.., créer le fichier ISO à graver..
Graver l'ISO sur un CD.

Et redémarrer avec ce CD "de démarrage" dans le lecteur CD-Rom. .......Le bios étant déjà paramétré, pour prendre en charge le Lecteur CD(dans le cas d'un CD de démarrage) avant le disque dur.

Bref.., les instructions (disposée un peu en spaghetti "qui vont dans tout les sens") sont quand même valable !
0

ah .....
ben je sais pas trop quoi faire pour toi alors :s
0