Gta4 sauvegarde probleme

francolini -  
 francolini -
Bonjour, jexplique mon probleme depuis quelque temps je suis bloquer sur la mission ou je dois tuer un homme dans son bureau et donc je passe cette mission et le jeux sauvegarde automatiquement et kan je rallume la console je suis coincer encore sur la mission ou je dois tuer le mec pourtant jme souviens que javais passer pas mal de mission apres celle si et tout alais bien kan tout a coup jme suis retrouver sur cette mission est ce que je dois recomencer une nouvelle partie ke doije faire car je nai pas ce probleme sur mes autres jeux fifa09 et forza2 merci pour votre aide

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

tu as des missions principales et missions secondaires

après les secondaires quand tu veux éteindre
je te conseille toujours d'aller chez toi
et faire une sieste (malgré sauvegarde auto)

sinon il te ramènera toujours au dernier point principal
0
francolini

je nai pas tres bien saisie=( ca veu dire kapres avoir reussi la mission je dois faire une sieste a la maison?
0
Utilisateur anonyme

quand tu fais plusieurs missions secondaires de suite
si tu veux pas revenir en arrière

oui file chez toi faire dodo
0
francolini

lol ok jvais faire cke tu ma dit sans doute ca devrait marcher jvais essayer et jte dit koi merci pour tes reponses
0
Utilisateur anonyme

ca marchera c'est sure
pas besoins forcément de sauvegarder toute de suite aprés la mission
tu peux continuer mais quand tu vas eteindre oui fais le

bonne sieste
0
francolini

ben ce ke jvais faire je vais passer la mission ou jdoi buter le mec puis je fais encore une deuxime mission puis jirai faire dodo et jeteindrai la console normalement ca devrait marcher
0
Utilisateur anonyme

voila

en fait la sauvegarde auto
c'est comme si tu te faisais tuer dans un jeux

il te ramène au dernier point de passage
mais ne fais pas la sauvegarde a la fin d'une mission principal

c'est un dur a cuire
mais il a le droit de faire une sieste aussi ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
francolini

ben oui cest claire il a le droit dse reposer ce nest pas un robot mdr et dire ke je nlai jamais fais dormir apart ptete 1fois et encore je ne sais meme pas snif
0
Utilisateur anonyme

si tu veux finir ce jeux
et dieu sait qu'il est long

tu as intérêt a en faire
sinon tu vas y aller en reculant
0
francolini

oui merci pour ton aide je vais faire tout le temp come ca a partir de maintenant car ca marche du tonere jte remercie rossi test le meilleure^^
0