Probleme avec mon pc

Fermé
jazzic - Modifié par 00lina00 le 22/07/2010 à 23:23
Floozz Messages postés 94 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 - 22 juil. 2010 à 23:20
Bonjour,
moi c'est brice,je m'y connais pas trop en informatique.j'ai un soucis avec mon pc,c'est qu'il a chipper un virus et j'ai tenter de le supprimer avec avast que je venais de telecharger.mais je ne pouvais plus avoir acces a mon disque dur donc j'ai redemarrer l'ordi et c'est depuis cet instant que je n'ai plus acces a mon bureau.lorsque j'entre mon mot de passe il me dit "enregistrement de vos parametres" puis on en reviens au piont de depart. quelqu'un peut t'il m'aider? voici mon email : (Modifié par la Modération)yahoo.fr.merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Floozz Messages postés 94 Date d'inscription mardi 13 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 36
22 juil. 2010 à 23:20
"j'ai tenter de le supprimer avec avast que je venais de telecharger."

Avast n'est pas super en antivirus, passe a antivir ...

Vu que tu n'as plus accèe au bureau, un démarrage en mode sans echec pourra peut être marché.

Si ça marche, télécharge Malwarebytes' Anti-Malware, il est puissant, ( j'ai fais le test et la plupart des gens dise pareil ).

Dis le si le problème persite !
0