Réinitialiser iPhone lié à 4 ordi
Fermé
Marjo
-
22 juil. 2010 à 22:05
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 26 juil. 2010 à 06:32
King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 26 juil. 2010 à 06:32
A voir également:
- Réinitialiser iPhone lié à 4 ordi
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Sonnerie iphone - Guide
- Reinitialiser iphone - Guide
8 réponses
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
23 juil. 2010 à 22:17
23 juil. 2010 à 22:17
Wow...je ne comprend pas grand chose ici...:S.
Mon iPhone ne peux être synchroniser qu'avec 1 bibliothèque iTunes, mais le compte Apple ID (pour télécharger les applications, etc.) as en effet que 5 ordi liable.
Mon iPhone ne peux être synchroniser qu'avec 1 bibliothèque iTunes, mais le compte Apple ID (pour télécharger les applications, etc.) as en effet que 5 ordi liable.
Oui, je pense que c'est ça (désolée pour ma carence en vocabulaire informatique...). ça doit être le compte Apple ID. Quand je le branche à un nouvel ordinateur, ça me fait chaque fois le décompte (quand nous l'avons branché au premier pc, un message s'affichait, disant que c'était le 3ème compte sur les 5. Avec le suivant, le 4ème compte sur les 5. Maintenant, si je change de pc, ça fera 5 sur 5. Je voudrais donc réinitialiser les comptes Apple ID...
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
25 juil. 2010 à 02:27
25 juil. 2010 à 02:27
Pour sa, il faux allez sur les autres ordinateurs et allez dans Store--> Retirez l'autorisation d'accès de cet ordinateur... ^^
J'ai une question, j'ai le même problèmes avec mon iphone et je me demande si l iphone n'est plus du tout detecté par l'ordi si on a deja synchroniser avec 5 pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
25 juil. 2010 à 05:15
25 juil. 2010 à 05:15
http://www.blogitouch.fr/forum/viewtopic.php?pid=223637
Je crois que vous avez le même problème que lui... Mais pour réinitialisé les 5 ordis en même temps, il faux que les 5 autorisations aient été utilisé...
Je crois que vous avez le même problème que lui... Mais pour réinitialisé les 5 ordis en même temps, il faux que les 5 autorisations aient été utilisé...
King_Itachi , en faitje suis pas tout à fait sûre de m'être bien fait comprendre, ou alors c'est plus compliqué que ce que j'imagine. Mon ordi, avec lequel je voudrais synchroniser mon iPhone, n'est pas encore synchronisé avec ledit iPhone. Mais cet iPhone est synchronisé avec les 2 pc de mon copain (dont un complètement HS et même peut-être à la poubelle), et 2 pc appartenant à la personne à qui j'ai acheté l'iPhone d'occasion.
En même temps, j'ai acheté des musiques sur iTunes avec mon compte iTunes, depuis l'iPhone et depuis plusieurs autres pc.
Quand je vais dans l'application iTunes de l'iPhone, il est inscrit que mon compte hotmail est relié à 4 ordinateurs. Mais les ordinateurs reliés à l'iPhone sont différents de ceux reliés à mon compte iTunes... D'où la précision de ma question : est-ce qu'en faisant la manipulation que vous me conseillez, je retire les ordinateurs reliés à mon compte iTunes, ou à mon iPhone? Car ce sont ceux liés à mon iPhone que je veux supprimer...
En même temps, j'ai acheté des musiques sur iTunes avec mon compte iTunes, depuis l'iPhone et depuis plusieurs autres pc.
Quand je vais dans l'application iTunes de l'iPhone, il est inscrit que mon compte hotmail est relié à 4 ordinateurs. Mais les ordinateurs reliés à l'iPhone sont différents de ceux reliés à mon compte iTunes... D'où la précision de ma question : est-ce qu'en faisant la manipulation que vous me conseillez, je retire les ordinateurs reliés à mon compte iTunes, ou à mon iPhone? Car ce sont ceux liés à mon iPhone que je veux supprimer...
King_Itachi
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
205
26 juil. 2010 à 06:32
26 juil. 2010 à 06:32
Hmmm...ka je suis tout perdu... :S
Je ne savait pas que l'iPhone lui-même pouvais être associé a plusieurs ordinateurs... :S
Si ce n'est pas le compte iTunes le probleme, je ne sais pas quoi faire... :S
Désolé.....
Je ne savait pas que l'iPhone lui-même pouvais être associé a plusieurs ordinateurs... :S
Si ce n'est pas le compte iTunes le probleme, je ne sais pas quoi faire... :S
Désolé.....